- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: non réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception de mails
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mails depuis hier matin 3h30, ce qui est tout à fait inhabituel et impossible
.
car avec toutes les pubs qui trainent et mes abonnements
J'aiu contacté le 3900, qui semble complètement inéficace et dépassé
j'ai tenté de m'envoyer un message sur mon adresse Gmail: il est arrivé
par mesure de prudence j'ai effectué le changement de mon mot de passe
Si quelqu'un est dans la même situation, ou a une solution à proposer, je suis preneur
A moins que ce soit un problème chez Orange, mais je suppose qu'ils n'oseront pas l'avouer
En remerciant les gentils "foromers"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
bjr, je suis dans le même cas je ne reçois pas de mail en utilisnt google chrome.
Parcontre ça marche avec IExplorer.
Orange ne propose pas de solutions
corlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception de mails
Je flaire le piratage de compte. Commencez par regarder dans vos préférences si un pirate n'a pas mis d'adresse de re-direction de vos mails et changez de mot de passe pour un mot de passe "béton". Vérifiez vos contacts et tous les paramètres de vos préférences.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584