Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non réception des code otp par mail

Bobby971
contributeur
539  

non réception des code otp par mail

Bonjour 

Je me suis inscrit sur une plate-forme ou site internet et j'aimerais supprimer mon compte et pour ce faire le site est censé m'envoyer un code OTP par mail pour valider la suppression mais malheureusement je ne reçois pas les codes dans ma boîte mail.

J'aimerais savoir quelles sont les actions ou démarches que je pourrais entreprendre pour trouver des postes à ce problème.

Merci de bien vouloir me répondre 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
528  

Re: non réception des code otp par mail

Bonjour @Bobby971 

Si tu peux t-envoyer un mail à toi-même et le recevoir, la messagerie Orange fonctionne.

Pour le reste c'est à voir avec le site en question ou avec un forum de ce site.

Bobby971
contributeur
505  

merci pour la réponse, jai déjà écrit au site ils m'ont répondu que le problème ne vient pas de chez eux donc je n'ai aucune solution.

Ancien Membre
488  

@Bobby971 

donc je n'ai aucune solution

N'espère pas qu'un des intervenants sur ce forum Orange sur lequel on traite des problèmes concernant Orange t'en trouve une sans même connaitre le site en question !

A part te conseiller de vérifier que l'adresse mail que le site utilise est bien la tienne , de vérifier que le site n'est pas dans ta liste rouge, que tu n'aies pas un filtre qui met ses mails à la poubelle, que les mails ne sont pas dans les spams on n'y peut peu.

Désolé. Là, ça relève de la boule de cristal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784460 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne