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Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour
je viens de changer de fournisseur ,il y a moins d'un mois.
malheureusement j'ai due taper trop de fois le mauvais mot de passe et tout est verrouillé.
Impossible de récupérer mon compte...
Pour le récupérer il faut se connecter a partir de la box orange. Pour réinitialiser le mdp...(je l'ai rendu il y a quelques jours)
j'ai donc appeler le9002 rien à faire
le tchat non plus avec un dialogue de fou impossible de réinitialiser le mdp sans box
pourtant la loi oblige le fournisseur a donné un usage de la boite pendant 6 mois après résiliation.
c'est donc en désespoir de cause que je viens ici pour demander comment accéder de nouveau a ma boite mail ?
pitié
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour @phgidon
@phgidon a écrit :
...j'ai donc appeler le9002 rien à faire
9002.?
Plutôt le 3900.
Effectivement la loi oblige les opérateurs au maintien de l'adresse 6 mois. Relance l'assistance Orange. Rappelle-leur leurs obligations.
Que donne la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange... si ex contrat internet.?
Ici dans un forum d'entraide entre clients (ex pour toi) comme toi on ne peut rien débloquer.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour merci pour votre réponse.
oui le 3900
qui n'a rien pu faire , qui m'a demandé de passer par internet "orange abuse"
là j'ai lancé un Chat : et après quasi une heure d'échanges et malgré le rappel à la loi pour dire qu'ils me devaient "l'usage" de la boite mail pendant 6mois ( ils disaient que ma boite n'était pas supprimé ;-)) la seule solution proposée était de se connecter à la box orange (que j'ai restitué) ...
bref il n'y a aucune solution technique chez orange pour débloquer ma boite mail.
c'est incroyable, j'ai demandé un autre point d'entrée a priori ça n'existe pas
c'est pour ça que je me suis retourné vers ce forum, au cas ou quelqu'un aurait une solution ou une idée
merci par avance
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour @phgidon
Oui, essaie abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Explique ton cas et précise bien résiliation inférieure à 6 mois.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour,merci de prendre le temps de me répondre,je vais tenter par ce formulaire
mais j'ai déjà discuté avec les gens d'abuse orange mais ils n'ont aucune solution à me proposer ...
merci encore
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour, j'ai donc rempli le formulaire , j'ai eu un reponse qui m'a laissé un peu d'espoir
donc mot de passe provisoire... Je saisi mais je retombe sur le même probléme , il faut avoir la box
pour que ça fonctionne.
Je trouve ça fou et suis fortement surpris qu'une entreprise comme orange n'ai aucune solution pour ce cas de figure et se retrouve "hors la loi"
J'ai quelques courrier très importants pour mon activité et me retrouve très démuni pour une histoire de mot de passe
Merci pour vos réponses ,
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour @phgidon
Le mot de passe provisoire ne t'a pas permis d'accéder à ta boîte mail.?
Si pas le cas, relance abuse.
Sans libebox tu ne peux effectivement changer le mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer
Bonjour @phgidon
J'ai quelques courrier très importants pour mon activité et me retrouve très démuni pour une histoire de mot de passe
L'obligation de passer par la ligne et box de l'abonné à un contrat Internet valide est une mesure de sécurité compréhensible car ça empêche un pirate d'Afrique occidentale ou de la Courneuve de modifier le mot de passe d'un compte dont il a deviné le mot de passe afin de se l'approprier.
Mais, sans vouloir jouer les donneurs de leçons, je m'étonne que si tes mails sont si importants pour ton activité, ils ne soient pas à l'abri chez toi et qu'ils n'aies pas été sauvegardés AVANT de changer de fournisseur ! Une résiliation a forcément des conséquences.
Voir la question N° 7 de ce tuto :
Ceci dit, comme le suggère @Daniel35 , relance Abuse car tu as un droit d'accès à ce compte pendant 6 mois après résiliation. Ici, on n'y peut peu.