Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

phgidon
contributeur
495  

Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour

 

je viens de changer de fournisseur ,il y a moins d'un mois. 

malheureusement j'ai due taper trop de fois le mauvais mot de passe et tout est verrouillé.

Impossible de récupérer mon compte...

Pour le récupérer il faut se connecter a partir de la box orange. Pour réinitialiser le mdp...(je l'ai rendu il y a quelques jours)

j'ai donc appeler le9002 rien à faire

le tchat non plus avec un dialogue de fou impossible de réinitialiser le mdp sans box

pourtant la loi oblige le fournisseur a donné un usage de la boite pendant 6 mois après résiliation.

c'est donc en désespoir de cause que je viens ici pour demander comment accéder de nouveau a ma boite mail ?

 

pitié 

 

 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour @phgidon 

 


@phgidon  a écrit :
...j'ai donc appeler le9002 rien à faire

 


9002.?

Plutôt le 3900.

Effectivement la loi oblige les opérateurs au maintien de l'adresse 6 mois. Relance l'assistance Orange. Rappelle-leur leurs obligations.

Que donne la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange... si ex contrat internet.?

 

Ici dans un forum d'entraide entre clients (ex pour toi) comme toi on ne peut rien débloquer.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phgidon
contributeur
420  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour merci pour votre réponse.

oui le 3900 

qui n'a rien pu faire , qui m'a demandé de passer par internet "orange abuse" 

là j'ai lancé un Chat : et après quasi une heure d'échanges et malgré le rappel à la loi pour dire qu'ils me devaient "l'usage" de la boite mail pendant 6mois ( ils disaient que ma boite n'était pas supprimé ;-)) la  seule solution proposée était de se connecter à la box orange (que j'ai restitué) ...

bref il n'y a aucune solution technique chez orange pour débloquer ma boite mail.

c'est incroyable, j'ai demandé un autre point d'entrée a priori ça n'existe pas

c'est pour ça que je me suis retourné vers ce forum, au cas ou quelqu'un aurait une solution ou une idée 

merci par avance

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour @phgidon 

 

Oui, essaie abuse Orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Explique ton cas et précise bien résiliation inférieure à 6 mois.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phgidon
contributeur
351  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour,merci de prendre le temps de me répondre,je vais tenter par ce formulaire

mais j'ai déjà discuté avec les gens d'abuse orange mais ils n'ont aucune solution à me proposer ...

 

merci encore

phgidon
contributeur
324  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour, j'ai donc rempli le formulaire , j'ai eu un reponse qui m'a laissé un peu d'espoir 

donc mot de passe provisoire... Je saisi mais je retombe sur le même probléme , il faut avoir la box

pour que ça fonctionne.

Je trouve ça fou et suis fortement surpris qu'une entreprise comme orange n'ai aucune solution pour ce cas de figure et se retrouve "hors la loi"

J'ai quelques courrier très importants pour mon activité et me retrouve très démuni pour une histoire de mot de passe

Merci pour vos réponses , 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour @phgidon 

 

Le mot de passe provisoire ne t'a pas permis d'accéder à ta boîte mail.?

Si pas le cas, relance abuse.

 

Sans libebox tu ne peux effectivement changer le mot de passe.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Suite changement de fournisseur, j'ai perdu mon mot de passe et impossible de le recuperer

Bonjour @phgidon 

 

@Daniel35 

 

J'ai quelques courrier très importants pour mon activité et me retrouve très démuni pour une histoire de mot de passe

 

L'obligation de passer par la ligne et box de l'abonné à un contrat Internet valide est une mesure de sécurité compréhensible car ça empêche un pirate d'Afrique occidentale ou de la Courneuve de modifier le mot de passe d'un compte dont il a deviné le mot de passe afin de se l'approprier.

 

Mais, sans vouloir jouer les donneurs de leçons, je m'étonne que si tes mails sont si importants pour ton activité, ils ne soient pas à l'abri chez toi et qu'ils n'aies pas été sauvegardés AVANT de changer de fournisseur ! Une résiliation a forcément des conséquences.

 

Voir la question N° 7 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Ceci dit, comme le suggère @Daniel35 , relance Abuse car tu as un droit d'accès à ce compte pendant 6 mois après résiliation. Ici, on n'y peut peu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne