Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon reception sms verification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception sms verification
Et ç a continue avec tes propos hallucinant d'incompréhension !!!
Si tu veux bien te donner la peine de relire mon exposé initial concernant ma requète et essayer de comprendre tu noteras que je signalais tout simplement que je ne recevais pas le code sms de validation lors d'un changement de mot de passe.
A aucun moment il à été question d'une messagerie Orange que j'avais soi disant illicitement sans payer d'abonnement !
SI je tentais une quelconque "escroquerie" je ne m'y prendrais certainement pas de la sorte !! saches le bien !!!!!!!
Heureusement que j'ai reçu des messages de certains autres membres communautaires beaucoup moins obtus d'esprit.
Ce matin Orange m'a demandé validation de ma demande de connexion en m'envoyant un code sms (que j'ai reçu) tout simplement. Cet aprés midi j'ai pu changer mon mot de passe sans problèmes en recevant le code sms !
Voilà point final !!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception sms verification
Te permettre de modifier ton mot de passe est une chose.
Te permettre de conserver l'usage de ce compte hors contrat à perpétuité en est une autre.
Ne considère pas ton problème comme résolu tant que tu n'auras pas la confirmation par Orange que ce compte sera maintenu éternellement même si tu n'es pas client d'Orange pour ton abonnement d'accès à Internet.
Un conseil "d'ami" : Fais une sauvegarde de tes mails et contacts avant que le tout ne disparaisse !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
N'ayant pas de contrat avec Orange, la question n'est pas de savoir si ton compte de messagerie sera supprimé mais quand il le sera.
Et le jour où ton compte aura été supprimé, ne viens pas pleurer ici en disant que tu n'as pas été prévenu.
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2024 10h46 | |||
03/05/2025 17h35 | |||
14/12/2023 18h17 | |||
03/06/2025 14h13 | |||
21/06/2025 16h09 |