Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Linck27
contributeur
12 065  

noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Bonjour je ne comprend pas!!! J'ai reçus un mail concernant une facture d'une application contact + alors que je n'ai jamais acheter ou même visiter ce site!! Donc je demande des réponses !! MERCI Orange !!!
4 RÉPONSES 4
Linck27
contributeur
12 062  

Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!



Chère cliente, Cher client,

Vous avez acheté un service par le biais de Contact+ et nous vous en remercions.

Retrouvez ci-dessous le détail de votre achat :


Date d'achat : 23/08/2015 ­­
Référence achat : 1115082327936 ­
Service acheté : LoveTesteurM­­
Site d'achat : http://www.lovetesteur.com/­­
Nom de l'éditeur : GIBMEDIA­
Montant : 8,00€ttc

Ce montant sera automatiquement facturé sur une de vos prochaines factures Internet Orange.

Vous pouvez suivre le détail de vos achats en consultant votre espace Contact+ depuis l’espace client
papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 046  

Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Bonjour,

 

Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum, tu te sentiras moins seul !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mdjanimations
contributeur occasionnel
9 004  

Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

Je suis embêté depuis le mois de juillet 2016 ayant changé 4 fois de décodeur et carte d'accès. intervention par assistance et la visite d'un technicien .. Réactivation ... Réinitialisation  etc ... et toujours pas satisfait à ce jour ..

J'ai tout de même une facture de 75  euros... Cela devient récurrent.

MARCEL LEDIEU..

..

begyca
contributeur occasionnel
8 120  

Re : noreply@contactplus.orange.fr !!!!!

J'ai eu ce phénomène l'année dernière et en mêle temps plusieurs débits de carte bancaire non justifiés.

A la banque il a été constaté que c'était une cyber attaque sur mon compte.Trés compétente la banque a annulé 5 opérations d'un montant d'environ 2200 euros.Un conseil vérifiez tous vos retraits carte bleueet signalez le a votre banque..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne