- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvaux emails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvaux emails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2018
9h42
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvaux emails
bonjour depuis quelques jours je suis bloquée sur d' anciens mails impossible de lire mes derniers mails que dois je faire svp merci d' avance si vous pouvez me dépanner
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2018
9h47
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvaux emails
Bonjour @primevère,
On en pourra peut-être t'aider quand on en saura plus sur ton environnement matériel et logiciel, message d'erreur, symptômes du problème, etc...
"impossible de..." n'est pas une description de problème. C'est sa conséquence !
Sinon, ça relève d'un don de divination qu'on ne possède pas.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu