Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouveau

lalaland1
contributeur
498  

nouveau

la nouvelle présentation de mes mails sur orange ne me plait pas du tout!!!

pourquoi changer ce qui marche bien...pour moi...et qui n'apporte rien d'intéressent pour l'utilisation...

je ne peux pas voir l'ensemble de mes mails de façon horizontal, je dois attende que les mails défilent, au dessus de la barre des mails je vois défiler des pubs que me dérangent pour lire mes mails...

en résumé, je n'ai pas de vision sur l'ensemble de mes mails...

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
493  

Re: nouveau

Bonjour aussi..!!!!!!! @lalaland1 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

C'est auprès d'Orange qu'il faut te plaindre.

Mais le webmail n'est nullement contractuel.

Perso aucun souci tel que tu l'évoques. Je n'utilise pas ce outil minimaliste mais un vrai outil de messagerie : le logiciel Thunderbird.!

Et laisser ses messages et contacts en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe, sans double authentification, très peu pour moi.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: nouveau

Bonjour @lalaland1 

Aucun logiciel de messagerie ne pourra te donner une vision de "tous tes mails", explique nous comment on pourrait voir d'un seul coup d’œil plus de 100 messages ?

Pour avoir une vue de tes messages mieux paramétrable, je te recommande d'utiliser une application installée dans ta machine comme Outlook ou Thunderbird.

Je voudrais attire ton attention sur le risque de l'affichage d'une fenêtre d’aperçu  synchronisée sur le mail sélectionné.

Si un mail est un indésirable, ou pire, il peut contenir du code dangereux qui s'exécute dès qu'il est affiché. Ça commence avec des images de 1 pixel sur 1 pixel de couleur  "transparent" (toi, tu ne le vois pas) associées avec un lien hypertexte qui va déclencher une procédure chez l’émetteur du mail lui permettant de savoir que tu viens d'afficher le message.

Ca peut aussi être un script associé à l'affichage du message qui va s'exécuter dans ta machine.

Avant d'afficher les  messages, il est toujours préférables d'éliminer les mail indésirables reconnaissables facilement.

Celà dit quand tu écris :

"...je ne peux pas voir l'ensemble de mes mails de façon horizontale ..."

Il me semble que tu n'as pas vraiment cherché.

C'est présent dans le paramétrage.

En image :

image.png

Enfin, la prochaine, évite d'oublier le "Bonjour", sur des vieux grincheux de mon espèce, ça indispose, ça me coupe la cordialité à laquelle je suis normalement abonné.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne