Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouveaux mails

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

nouveaux mails

bonjour a tous, les amis ,depuis un moment je n'avais pas eu besoin de vos larges connaissances,mais ici depuis le changementdes mails orange les pdf qui me sont envoyes,plus moyen de les lire,quelqu'un parmi vous aurait il eu le meme probleme et si oui comment l'avez vous resolu.dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: nouveaux mails


@ray24  a écrit :

bonjour a tous, les amis ,depuis un moment je n'avais pas eu besoin de vos larges connaissances,mais ici depuis le changementdes mails orange les pdf qui me sont envoyes,plus moyen de les lire,quelqu'un parmi vous aurait il eu le meme probleme et si oui comment l'avez vous resolu.dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance


Bonjour @ray24,

 

Peux-tu décrire en détail ton "plus moyen de les lire" ?

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-Orange/m-p/1625321/highlight/true#M95380

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: nouveaux mails


@ray24  a écrit :

bonjour a tous, les amis ,depuis un moment je n'avais pas eu besoin de vos larges connaissances,mais ici depuis le changementdes mails orange les pdf qui me sont envoyes,plus moyen de les lire,quelqu'un parmi vous aurait il eu le meme probleme et si oui comment l'avez vous resolu.dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance


Bonjour @ray24,

 

Peux-tu décrire en détail ton "plus moyen de les lire" ?

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-Orange/m-p/1625321/highlight/true#M95380

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bjf56fr
star
star
1 575  

Re: nouveaux mails

Bonjour,

La mise à jour n' a pas encore été faite pour moi, mais je n' utise pas la messagerie orange, sauf un coup d' oeil de temps en temps pour supprimer les spams.

Et sur ce forum quelques utilisateurs semblent perdus face à cette nouvelle messagerie Orange

Pensez à utiliser en parallèle un logiciel de messagerie dédié.

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re: nouveaux mails

salut papou 22merci de ta celerite,alors j'explique,pps actuellement je clique sur le pps ou telecharger c'est un carre noir qui s'ouvre avec rien dedans,  et ca refuse de s'ouvrir,voila le probleme,bon c'est pas un probleme je les lis pas et voila tout,en tous cas merci pour ton aide

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re: nouveaux mails

bjf56 fr merci a toi ,avant leur changement de service mails je n'avais pas ce probleme,mais peut etre est ce de ma faute aussi je deconne parfois ,meme souvent,enfin merci de ta reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754569 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne