- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvelle adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2019
17h23
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle adresse mail
J'ai été piraté. J'ai créé une nouvelle adresse de messagerie avec un nouveau mot de passe. Je ne reçois rien sur cette nouvelle adresse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2019
17h27
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle adresse mail
Bonjour malgré tout @did18 ,
Normal ! Personne ne la connait personne ne t'envoie rien dessus !!!
Il ne fallait pas créer une nouvelle adresse mais changer le mot de passe et supprimer les redirections dans le compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
18-09-2019
17h28
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle adresse mail
en attente d'autres intervenants
tu avais supprimé l'adresse du pirate ?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin