- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2019
18h45
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte vocale
J'ai un deuxième compte ( celui de mon épouse) pas de boîte vocale sur ce compte et je n'arrive plus
à paramétrer cette boîte sur PC fixe et ce depuis huit jours .
L’assistance me conseille de paramétrer la boîte vocale sur ce deuxième compte , mais pas possible
puisque je n'en n'ai pas .
Merci de vôtre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2019
18h48
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte vocale
problème orange en cours de résolution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin