Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle boite mail - dossiers et sous dossiers

Jeff111
contributeur
752  

nouvelle boite mail - dossiers et sous dossiers

bonjour, j'ai un petit souci avec ma nouvelle boîte mail. En effet dans la barre latérale gauche j'ai mis mes dossiers et dans dossiers les sous dossiers. En ce moment tout est affiché cad les dossiers et sous dossiers ce qui prend beaucoup de place. Je m'explique avant on ne voyait que le dossier et on pouvait cliquer sur la petite flèche pour voir les sous dossiers. A présent tout est déployé et il n'y a plus cette flèche qui permettait de refermer les sous dossiers. Je ne sais pas si je me suis exprimée correctement mais j'espère que quelqu'un comprendra ma question et me proposera une solution. Merci à tous

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
741  

Re: nouvelle boite mail - dossiers et sous dossiers

Bonjour @Jeff111 

 


@Jeff111  a écrit :

... j'ai un petit souci avec ma nouvelle boîte mail.

 


"nouvelle boite mail": est-elle dans la nouvelle version de la messagerie Orange ou l'ancienne.?

 

Car effectivement avec la version actuelle du webmail Orange on ne peut pas dérouler ou réduire l'arborescence des sous-dossiers. C'est possible avec la nouvelle version.

Donc,

- soit tu patientes jusqu'à ce que Orange ait basculé ton adresse dans la nouvelle version si ta boite est encore dans l'ancienne

- soit mieux, tu passes sur un courrielleur comme Thunderbird et tu pourras faire ce que tu cherches, avec beaucoup d'autres avantages... dont la sécurité/sauvegardes...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

A toi de voir.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: nouvelle boite mail - dossiers et sous dossiers

bonjour @Jeff111 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff111
contributeur
628  

Re: nouvelle boite mail - dossiers et sous dossiers

Bonsoir Daniel35,

Tout d'abord toutes mes excuses pour la réponse tardive, mais soucis avec ma boîte mail pour ne pas changer.

Merci pour ton intervention. Je ne sais pas si c'est la nouvelle version mais toujours est-il qu'auparavant j'avais les petites flèches et il était possible de dérouler les sous dossiers. Maintenant tout s'affiche et devant chaque dossier et sous dossier il y a un genre de L en pointillé. Bref, je crois que je vais suivre ton conseil et installer Thunderbird.

Encore une fois merci.

Cordialement

Jeff111
contributeur
626  

Re: nouvelle boite mail - dossiers et sous dossiers

Bonsoir Melet39,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive mais soucis avec ma boîtes mail.

Merci pour ton intervention; J'ai suivi ton lien qui donne les explications pour les dossiers et sous dossiers, mais cela ne fonctionne pas chez moi car je n'ai plus les petites flèches qui permettaient de dérouler et de replier les sous dossiers dans les dossiers.

La seule chose que j'ai c'est une sorte de L en pointillé et j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe.

Bref, on va laisser tomber et je vais certainement adopter Thunderbird;

Encore une fois un grand merci

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne