- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvelle identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle identification
re @yolaine
l'avatar personnalisé sur le forum orange est un privilège pour les topmembres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais c'est vrai en plus!! donc les non-top ont droit à de misérables et grotesques effigies; et ça correspond à quoi être top chez orange siouplait, que je m'instruise faute de résoudre les questions posées?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolaine,
Les Topmembres sont cooptés par les responsables de ce forum en reconnaissance de leurs bons services et de leur contribution utile auprès de la communauté pendant des années.
Il leur est proposé de devenir Topmembre et ils peuvent accepter cette honneur ou non, suite à la proposition.
Ils disposent de quelques petits privilèges, l'avatar en est un, et ont quelques droits de contrôle sur les posts des autres, en liaison avec les responsables et la modération.
Du haut de tes 30 posts de demande seulement et de ta contribution à l'entraide nulle, tu en es loin, très loin !
Pas de crise jalousie injustifiée, s'il te plait. On en reparlera dans quelques années lorsque tu auras beaucoup donné de ton temps et de tes compétences aux autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous! Du même avis que @yolaine
Plus ça change et moins c'est facile de s'identifier. Auparavant apparaissait en premier l'adresse principale. On pouvait la choisir ou pas. Maintenant, c'est devenu lourdingue parce que pas visible d'emblée. Manque de fluidité. Pour quel gain? :womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse à papou:
oh la la pas de panique; je rigole et ne revendique pas cet honneur, ni n'en ai l'intention dans l'avenir!! ensuite je constate effectivement qu'il y a des gens sur des forums internet, ici et ailleurs, qui aident les autres gentiment et leur disponibilité m'épate, pour leurs compétences c'est variable...mais souvent ils aident vraiment et je trouve ça généralement trés sympa.Sur orange c'est bizarre, des fois on ne sait pas trop à qui on a affaire,qui répond, des inconnus serviables? des techniciens d'orange? ça se mélange. La transparence, moi j'aime bien, et elle manque un peu, d'où ma question au passage, qu'il est inutile de prendre pour de la jalousie, on en est trés trés loin.:womanlol:
merci pour tout;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolaine,
Pour répondre à quelqu'un, faire précéder son pseudo du caractère @ comme je l'ai fait pour toi. Cela provoque l'envoi au destinataire d'un mail de notification.
Pour répondre à tes interrogations, tout est limpide. Ça ne se mélange pas et la transparence est totale :
Ce forum est mis à disposition des usagers d'Orange par Orange pour qu'ils puissent s'entraider entre eux.
- Les contributeurs bénévoles sont la très grande majorité des intervenants sur ce forum. Ce sont ce que tu appelles "des inconnus serviables"
- Les membres du personnel d'Orange appelés "webconseillers" sont reconnaissables à leur avatar orange. Ils ne répondent pas à des questions précises mais prennent en charge les cas critiques qui relèvent de la compétence d'Orange.
Pour connaitre la contribution de chacun, il suffit d'afficher son profil en cliquant sur son pseudo.
Je m'excuse de t'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous!
Non! l'arobase [@] devant le pseudo ne provoque pas forcément une notification par mail au pseudo qu'on cite ou auquel on répond.
C'est un choix de paramétrage du profil sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre,
Sauf que ç'est le paramètre par défaut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, @Ancien Membre, normal qu'il existe, la preuve étant que tu seras notifié de ce post mais il n'est pas indispensable d'utiliser ce paramètre. La preuve: je n'ai reçu aucune notification de ta réponse; je suis allée simplement lire la suite du sujet.
Cool!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre,
So what ? Tu n'as que ça à faire de pinailler ?