Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle identification

Ancien Membre
649  

Re: nouvelle identification

 à papou22... so @papou22

Je dis seulement  ce qui est et que certains n'osent peut-être pas changer de peur de faire une bêtise.

Un paramétrage par défaut n'est pas une fatalité qu'il faille subir.

D'autant qu'on peut reparamétrer autant que de besoin, si on veut.

 

Passer son temps à dire qu'il faut lire, prendre des précautions, se responsabiliser, dézinguer le webmail  et, par ailleurs, sur d'autres sujets dire: "c'est comme ça et puis c'est tout", c'est illogique, non? en plus d'être faux.

 

**************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: nouvelle identification

il ne fait pas bon ne pas être d'accord on dirait. MAIS...

je m'en fous j'ai un nouveau badge!

Ancien Membre
645  

Re: nouvelle identification

@yolaineBonjour!

Pas question d'être d'accord ou pas: il suffit de dire totalement  ce qui est.

Un nouveau badge? Ça vous fait une belle jambe!:womanlol:

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: nouvelle identification

ça me change la vie carrément!:robothappy:

et je reçois toujours les messages en double, ça devient encombrant

papou22
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: nouvelle identification


@Ancien Membrea écrit :

 à papou22... so @papou22

Je dis seulement  ce qui est et que certains n'osent peut-être pas changer de peur de faire une bêtise.

Un paramétrage par défaut n'est pas une fatalité qu'il faille subir.

D'autant qu'on peut reparamétrer autant que de besoin, si on veut.

 

Passer son temps à dire qu'il faut lire, prendre des précautions, se responsabiliser, dézinguer le webmail  et, par ailleurs, sur d'autres sujets dire: "c'est comme ça et puis c'est tout", c'est illogique, non? en plus d'être faux.

 

Oui, j'ai que ça à faire de" pinailler". Ça t'ennuie? :womantongue: So what?

 Tout le monde ne peut pas passer 20h aux urgences du forum. Les chevilles enflent vite.

 


@Ancien Membre,

 

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

 

Je n'ai jamais dit "c'est comme ça et puis c'est tout". Je n'ai pas dit qu'il fallait subir un paramétrage par défaut. Je n'ai jamais dit qu'il était indispensable d'utiliser ce paramètre. ****************

 

Ce que je dis et pense c'est que comme ce paramètre est par défaut, il est rare qu'un nouveau venu sur le forum aille le changer dès son inscription.

 

***************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
598  

Re: nouvelle identification

Ce que je dis c'est que tu présentes le paramétrage [@]  par défaut comme incontournable sur le forum en n'évoquant pas l'existence de la possibilité d'un paramétrage qui s'affranchisse des notifications-mails [@]....

 

Ça s'appelle une demi-vérité.

 

***************

 

Chacun peut faire son miel des contributions diverses comme chacun peut prendre ou laisser dans le paramétrage ce qui lui est proposé quand il s'inscrit comme nouveau membre. Il y en a pour tous les désirs, tous les usages. Encore faut-il  ne pas taire que ça existe.

 

Il n'y a pas de mal, ni de honte à apprendre, nulle part, ni en aucune circonstance.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: nouvelle identification

hello tout le monde, il y a un problème car j'ai reçu ce dernier message  4 fois; j'aimerais comprendre où ça disfonctionne

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: nouvelle identification


@yolaine a écrit :

hello tout le monde, il y a un problème car j'ai reçu ce dernier message  4 fois; j'aimerais comprendre où ça disfonctionne

merci


@yolaine,

 

Si tu parles des messages de notification, c'est normal car chaque modification d'un post en génère un.

 

Va donc changer le paramètre en question pour ne plus en avoir, et informe @Ancien Membre, ça lui fera plaisir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Re: nouvelle identification

donc là j'ai reçu le message de babaorum pour la 5eme fois mais pas celui de Papou que je trouve en ouvrant la les post, message qui semble pourtant m'être adressé spécifiquement avec le fameux@; moi je n'y comprends rien à ce fonctionnement mais ça commence à devenir casse pied, nomdunpetitbonum

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: nouvelle identification

@yolaine,

 

L'envoi des messages de notification par le forum n'est pas immédiat. Donne lui un peu de temps.

Et ce paramètre, toujours pas changé au lieu râler et dire que c'est casse pied ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne