Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle messagerie

Bibi2511
contributeur occasionnel
791  

nouvelle messagerie

Bonjour,

 

Nouvelle messagerie orange sur pc : concernant les mails de confirmation de paiement de Paypal, j'ai cette phrase : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée". 

De plus quand je reçois des mails, j'ai des rectangles noirs à la place des images, par contre quand j'ouvre la messagerie sur mon mobile je n'ai pas ces problèmes.

Cordialement

 

Image sans titre.png

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: nouvelle messagerie

Bonjour @Bibi2511 

 

Videz le cache du navigateur ou utilisez en un autre

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

Daniel35
Orange Star
Orange Star
712  

Re: nouvelle messagerie

Bonjour @Bibi2511 

 

Webmail et ses aléas via navigateur à tout faire.

Utilise un vrai outil de messagerie: un logiciel comme Thunderbird, et plus de soucis.

Autres cas idem signalés par ici. OK avec Thunderbird.!.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/jretour-mail-PAYPAL-EN-ERREUR/m-p/2767089#M247349

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bibi2511
contributeur occasionnel
655  

Re: nouvelle messagerie

Merci bien, j'ai essayé de vider le caché,  mais cela n'a rien fait, même en essayant d'autres navigateurs, mon problème n'est pas résolu.

 

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
638  

Re: nouvelle messagerie

Re @Bibi2511 

 

"Problème pas résolu" parce que tu n'as pas voulu appliquer la bonne solution proposée : utiliser un logiciel comme Thunderbird.

Vider le cache du navigateur résoud parfois les problèmes et aléas du navigateur mais c'est un emplâtre sur une jambe de bois.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne