Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

numeros de telephones d'escroc

Alienor5168
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

numeros de telephones d'escroc

Bonjour, ma mère agée est sollicitée par des escrocs qui appellent plusieurs fois par jour et lui livrent des bouteilles de vin qu'elle n'a pas commandées a des prix astronomiques sans facture ni document de rétractation bien sur. Comment demander a Orange ces numéros pour les ajouter a la plainte ? Merci 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: numeros de telephones d'escroc

Bonjour

 

Seule une réquisition judiciaire peut demander à Orange ce type d'information.

Ce n'est pas accessible au public.

 

 

Je suis choqué que la Gendarmerie ou la Police ne fasse pas son travail d'enquête, c'est à eux de demander un mandat et à eux de le présenter à Orange.

Ils ne le feront pas s'il n'y a pas dépôt de plainte.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: numeros de telephones d'escroc

Bonjour

 

Seule une réquisition judiciaire peut demander à Orange ce type d'information.

Ce n'est pas accessible au public.

 

 

Je suis choqué que la Gendarmerie ou la Police ne fasse pas son travail d'enquête, c'est à eux de demander un mandat et à eux de le présenter à Orange.

Ils ne le feront pas s'il n'y a pas dépôt de plainte.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alienor5168
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: numeros de telephones d'escroc

Merci de ta reponse Amicalement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: numeros de telephones d'escroc

Merci de nous donner les suites

Notamment comment la Police ou la gendarmerie a pris la plainte en compte et comment ils l'ont traitée.

As tu l'intention de demander l'assistance d'un avocat ou de faire appel à l'assistance judiciaire ?

(Voir ton tribunal d'Instance)

 

Certains contats de Banque ou d'Assurance incluent une assistance judiciaire, vérifie du coté Banque et Assurances si jamais ils ne lui ont pas fait souscrire une de ces clauses. Ils n'hésitent pas ça leur fait toujours quelques € de plus, si il y a eu souscription , voir si ....    tu vois ce que je veux dire §

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne