- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- objet d'un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobjet d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ... Peut-on me dire comment supprimer la liste des "objets" dans "écrire un message" ??? Cette liste s'affiche dès qu'on veut taper l'objet du mail .... Merci ... JocelyneD....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JocelyneD,
Le mieux est de changer de façon de gérer les mails et d'installer un logiciel client de messagerie.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jocelyne.
Je vais te donner la piste de la mauvaise solution : purge de l'historique du navigateur.
La bonne solution (donnée par papou22) est d'utiliser une application de messagerie locale et non distante.
Avec la messagerie Orange, qui est une application de messagerie à distance, non seulement tu doubles tous les temps d'attentes, mais encore tu dois télécharger les pièces jointes et tu es victimes des contraintes du navigateur et des pannes du programme de transmission web de l'affichage de ta boite mail.
Et ça ce ne sont que les problèmes mineurs.
Le pire : un jour ou l'autre un pirate utilisera ton compte pour envoyer des spams à tous tes contects.
Il se peut même qu'il efface tes contacts, rien ne peut l'en empêcher dès qu'il a "trouvé" ton mot de passe.
L'utilisation de Thunderbird ou Outlook ets plus performante, plus rapide et sécurisée, elle.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JocelyneD,
Le mieux est de changer de façon de gérer les mails et d'installer un logiciel client de messagerie.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jocelyne.
Je vais te donner la piste de la mauvaise solution : purge de l'historique du navigateur.
La bonne solution (donnée par papou22) est d'utiliser une application de messagerie locale et non distante.
Avec la messagerie Orange, qui est une application de messagerie à distance, non seulement tu doubles tous les temps d'attentes, mais encore tu dois télécharger les pièces jointes et tu es victimes des contraintes du navigateur et des pannes du programme de transmission web de l'affichage de ta boite mail.
Et ça ce ne sont que les problèmes mineurs.
Le pire : un jour ou l'autre un pirate utilisera ton compte pour envoyer des spams à tous tes contects.
Il se peut même qu'il efface tes contacts, rien ne peut l'en empêcher dès qu'il a "trouvé" ton mot de passe.
L'utilisation de Thunderbird ou Outlook ets plus performante, plus rapide et sécurisée, elle.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera