- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
Bonsoir @ilcorse Pouvez-vous être plus précis? Avez-vous le mot de passe de votre première adresse mail? L'avez-vous oublié? Si oui regardez ici: http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php
Vous pouvez recevoir votre mot de passe de messagerie (oublié) en suivant pas à pas la procédure afin de le recevoir par SMS.
Ensuite vous pourrez accéder à votre compte de messagerie et dans "Espace client" pour créer un compte secondaire: voir ici: http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re J'ai toujours mon mt de passe, je n'y comprend rien en plus j'ai besoin de ces mails

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re J'ai toujours mon mt de passe, je n'y comprend rien en plus j'ai besoin de ces mails
Normalement, vous êtes connecté à votre seule et unique adresse de messagerie (vous êtes reconnu par Orange) dès que vous accédez à la page d'accueil d'Orange. Tentez un nettoyage de votre navigateur qui est peut-être encombré: historique, cookies, cache.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re J'ai toujours mon mt de passe, je n'y comprend rien en plus j'ai besoin de ces mails
BONSOIR
J'ai le même problème, et j'aimerais qu'il soit résolu! J'en ai assez d'avoir sans arrêt des incidents avec Orange. Cet opérateur est bien plus cher que les autres et j'ai déjà eu plein de problèmes.
Je suis frustré d'avoir une offre avec engagement avec un opérateur aussi mauvais, et je changerai dès la fin de cet engagement.
DONC
Je souhaite récupérer mon adresse mail qui contient plein de mails importants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
je rencontre le même problème, comment avez-vous solutionné le votre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
J'ai changer mon mot de passe sur mon compte mail mais maintenant on me demande d'ouvrir un compte mail que dois je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
Bonjour quand même @boucha44,
Qui est "ON" ???
Si tu nous disais avec quoi tu cherches à ouvrir le compte dont tu as changé le mot de paase ?
Un logiciel de messagerie ? Lequel ? Un smartphone ? Une tablette ?
Tout changement de mot de passe du compte doit être reconduit dans chacun de ces équipements qui doivent le connaître.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
Bonjour,
J'ai le même problème. orange demande d'activer un compte mail mais j'en ai déjà un et impossible d'ouvrir ma boite mail. Quelle solution ???
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir
Bonjour @reine89,
"impossible de ..." ne décrit pas le problème et notre boule de cristal est partie sur la plage !
Un peu plus de précision aidrait à aider !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu