Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

ilcorse
contributeur
7 579  

on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

22 RÉPONSES 22
Ancien Membre
7 548  

Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

Bonsoir @ilcorse   Pouvez-vous être plus précis? Avez-vous le mot de passe de votre première adresse mail? L'avez-vous oublié? Si oui regardez ici:        http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php

 Vous pouvez recevoir votre mot de passe de messagerie (oublié) en suivant pas à pas la procédure afin de le recevoir par SMS.

Ensuite vous pourrez accéder à votre compte de messagerie et dans "Espace client" pour créer un compte secondaire: voir ici:             http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

ilcorse
contributeur
7 536  

Re  J'ai toujours mon mt de passe, je n'y comprend rien en plus j'ai besoin de ces mails

Ancien Membre
7 528  

Re : Re  J'ai toujours mon mt de passe, je n'y comprend rien en plus j'ai besoin de ces mails

 Normalement, vous êtes connecté à votre seule et unique adresse de messagerie (vous êtes reconnu par Orange) dès que vous accédez à la page d'accueil d'Orange. Tentez un nettoyage de votre navigateur qui est peut-être encombré: historique, cookies, cache.

pioupiou31
contributeur
7 315  

Re : Re  J'ai toujours mon mt de passe, je n'y comprend rien en plus j'ai besoin de ces mails

BONSOIR

 

J'ai le même problème, et j'aimerais qu'il soit résolu! J'en ai assez d'avoir sans arrêt des incidents avec Orange. Cet opérateur est bien plus cher que les autres et j'ai déjà eu plein de problèmes.

Je suis frustré d'avoir une offre avec engagement avec un opérateur aussi mauvais, et je changerai dès la fin de cet engagement.

DONC

Je souhaite récupérer mon adresse mail qui contient plein de mails importants.

VIVIANE2
contributeur
6 680  

Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

je rencontre le même problème, comment avez-vous solutionné le votre ?

 

 

boucha44
contributeur
6 052  

Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

J'ai changer mon mot de passe sur mon compte mail mais maintenant on me demande d'ouvrir un compte mail que dois je faire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 041  

Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

Bonjour quand même @boucha44,

 

Qui est "ON" ???

 

Si tu nous disais avec quoi tu cherches à ouvrir le compte dont tu as changé le mot de paase ?

Un logiciel de messagerie ? Lequel ? Un smartphone ? Une tablette ?

 

Tout changement de mot de passe du compte doit être reconduit dans chacun de ces équipements qui doivent le connaître.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

reine89
contributeur
6 017  

Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

Bonjour,

 

J'ai le même problème. orange demande d'activer un compte mail mais j'en ai déjà un et impossible d'ouvrir ma boite mail. Quelle solution ???

Merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 012  

Re : on me demande de créer une adresse mail ? j'en ai déjà une que je ne peux ouvrir

Bonjour @reine89,

 

"impossible de ..." ne décrit pas le problème et notre boule de cristal est partie sur la plage !

 

Un peu plus de précision aidrait à aider !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne