- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ***************@orange.fr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté***************@orange.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2019
21h08
Modifié le
11/10/2019
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
***************@orange.fr
- Retrouver le chat que j, ai eu vers 20h avec (onuit?) ce jour.
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2019
21h17
Modifié le
12/10/2019
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *************@orange.fr
Bonjour aussi..!! @Albert1935
Ton post a été mis en quarantaine car contenant une adresse en clair dans le titre.
Interdit et dangereux dans ce forum public.
Et ton adresse est erronée : pas d'accent (comme le "é") dans les adresses mail.!
Pour le chat, ici dans ce forum d'entraide entre clients, nous ne pouvons pas te renseigner.
Retente un chat ou appelle l'assistance 3900
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac