- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- *****************orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*****************orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*****************orange.fr
Bonjour, dans mes contacts, j'ai éliminé quelques adresses; Lorsque je renvoi un mail, ces adresse apparaissent toujours, impossible de les enlevés. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance .bon dimanche
EDIT : Merci @mustang27 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tps-philippe@orange.fr
Bonjour @mustang27
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *****************orange.fr
Bonjour @mustang27
@mustang27 a écrit :
ces adresse apparaissent toujours, impossible de les enlever.
Voir ce fil:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer une adresse mail à la saisie automatique
Bonjour daniel35, merci de m'avoir répondu. Quand je vais avoir le temps je vais essayer avec orange3900;
Ce n'est pas grave , mais quand quelqu'un à modifier son adresse, il faut faire attention à chaque fois de cliquer sur la bonne
Bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer une adresse mail à la saisie automatique
Bonjour @mustang27
@mustang27 a écrit :
il faut faire attention à chaque fois de cliquer sur la bonne
Oui c'est casse-pieds...![]()
Si tu as bien fait le ménage sur les formulaires de ton navigateur, seul Orange peut arranger ça;
Pas facile de faire comprendre ça aux téléconseillers 3900. Il faut tomber sur un qui connait ce souci pas très courant.
Ou un webconseiller Orange va passer par ici et prendre ça en mains.![]()
Sinon : une solution radicale et efficace: laisser tomber le webmail et ses aléas, et utiliser un vrai outil pour sa messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, gratuit et performant.!.![]()
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.