Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

*****************orange.fr

mustang27
contributeur
1 107  

*****************orange.fr

Bonjour, dans mes contacts, j'ai éliminé quelques adresses; Lorsque je renvoi un mail, ces adresse apparaissent toujours, impossible de les enlevés. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance .bon dimanche

EDIT : Merci @mustang27 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re: tps-philippe@orange.fr

Bonjour @mustang27 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re: *****************orange.fr

Bonjour @mustang27 

@mustang27  a écrit :

ces adresse apparaissent toujours, impossible de les enlever.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-une-adresse-mail-%C3%A0-la-saisie-automati...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mustang27
contributeur
1 016  

Re: supprimer une adresse mail à la saisie automatique

Bonjour daniel35, merci de m'avoir répondu. Quand je vais avoir le temps je vais essayer avec orange3900;

Ce n'est pas grave , mais quand quelqu'un à modifier son adresse, il faut faire attention à chaque fois de cliquer sur la bonne

Bonne semaine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
994  

Re: supprimer une adresse mail à la saisie automatique

Bonjour @mustang27 

@mustang27  a écrit :

il faut faire attention à chaque fois de cliquer sur la bonne

Oui c'est casse-pieds...

Si tu as bien fait le ménage sur les formulaires de ton navigateur, seul Orange peut arranger ça;

Pas facile de faire comprendre ça aux téléconseillers 3900. Il faut tomber sur un qui connait ce souci pas très courant.

Ou un webconseiller Orange va passer par ici et prendre ça en mains.

Sinon : une solution radicale et efficace: laisser tomber le webmail et ses aléas, et utiliser un vrai outil pour sa messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, gratuit et performant.!.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

5487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne