- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- orange wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , inscrite sur un site de genealogie avec l'adresse wanadoo qu'on a changée pour orange , je ne peux plus recevoir de messages qui me sont adresses a l'adresse wanadoo !! Merci de m'expliquer comment faire pour retrouves ces messages qui n'arrivent meme pas dans les spams
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@484-69 ,
Je comprends que c'est le serpent qui se mord la queue mais je n'y peux rien.
J'ai soumis mon message test à abuse@orange.fr et reviendrai ici si réponse utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange wanadoo
Bonjour @484-69
Bizarre !
En principe, si le radical de l'adresse est le même, toute adresse @orange.fr dispose d'un alias automatique en @wanadoo.fr
ce qui fait qu'un message envoyé sur l'adresse avec l'ancien nom de domaine @wanadoo.fr arrive dans le même compte que ceux envoyés vers l'adresse @orange.fr.
Je viens de faire l'essai de m'envoyer un message à moi-même avec mon adresse @wanadoo.fr en destinataire et j'ai un message adresse inconnue en retour.
Problème à soumettre à abuse@orange.fr
Vérifie l'adresse enregistrée sur le site et modifie la en @orange.fr au besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de me repondre !! je vais tenter cette manoeuvre . pour pouvoir me connecter a mon site de généalogie que je ne suis pas allé consulter depuis longtemps je dois recreer un mot de passe , mais celui qu'on m'envoie est bien sur adréssé a mon ancienne adresse wanadoo et je ne parviens pas a le recevoir !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@484-69 ,
Je comprends que c'est le serpent qui se mord la queue mais je n'y peux rien.
J'ai soumis mon message test à abuse@orange.fr et reviendrai ici si réponse utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @484-69
En complément éventuel.
Tu dis avoir "changé" ton adresse wanadoo pour orange. Mais encore.?
Si tu as modifié ton adresse abcd@wanadoo.fr pour la modifier vers wxyz@orange.fr, as-tu laissé cochée l'option "Continuer de recevoir les messages de l'ancienne adresse sur la nouvelle".?
Si oui, tu devrais recevoir les messages envoyés à l'adresse wanadoo dans la boîte de la nouvelle adresse.Si non: c'est cuit.! Adresse wanadoo supprimée et irrécupérable.
Sinon précise ce que tu as fait par "changé".
NB: il est impossible de modifier une adresse abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr sans passer par l'assistance Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour votre aide . Non lorsque on a changé l'adresse orange en wanadoo on n'a pas coché l'option p helas .our continuer de recevoir les messages !! c'était au tout début du passage de wanadoo a Orange et du coup nous n'y avons pas pensé donc effectivement je crois que c'est fichu pour nous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'ecriture , on a changé l'adresse wanadoo en orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai refait des essais ce matin et curieusement, il s'avère que quand j'envoie un message depuis l'un de mes comptes @orange.fr (principal ou secondaire, peu importe) vers chacun de mes 5 comptes principal + secondaire tour à tour sous la forme xxx@wanadoo.fr, le principal et l'un de mes secondaires reçoivent bien le message.
Les trois autres produisent ce message :
Que le principal reçoive bien, OK je comprends, mais que certains secondaires soient en erreur et pas tous, je ne comprends pas. La seule différence en les secondaires qui provoquent l'erreur et celui qui ne la provoque pas, est que ce dernier est le plus récent.
Tout se passe comme si certains comptes n'ont pas ou plus d'alias @wanadoo.fr. A ma connaissance, c'est nouveau.
L'un d'entre vous fait-il le même constat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ancien Membre
Essai depuis mon smartphone et App Gmail.
Envoi depuis une adresse @gmail vers 3 adresses secondaires dont une ancienne et 2 plus récentes (1 an ou 2), vers alias @wanadoo des 3.
Les 3 messages bien reçus.
Quand j'aurai mon PC sous la main je créerai une autre adresse secondaire pour voir si ça confirme ton hypothèse de la jeunesse des adresses concernées.
Cordialement
Daniel35
.