- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ordi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéordi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ordi
Re @jozg-69
@jozg-69 a écrit :
désolée cela n'a pas marché.
Nettoyage navigateur, et tu as bien désactivé aussi (ou supprimé) Avast.?
Si oui :
- essaie avec un vrai outil de messagerie comme Thunderbird.
Voir ces tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
...dont le deuxième lien, installer Thunderbird pas à pas...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ordi
Bonjour @jozg-69,
Si vous le souhaitez, je peux examiner votre dossier et vérifier que vous n'êtes pas victime de piratage.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »