Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ou est passée ma boite ?

doublegee1
contributeur
920  

ou est passée ma boite ?

bonjour ..j 'ai 2 abonnements orange un(open..) pour tel dom , tv,pc ,tablette  et un tel c'est celui dont on se sert tous les jours et un autre perso (play ) pour un autre tel plutot emploi occasionnel ...j 'ai voulu regarder pour la 1ere fois  la facture sur ce deuxieme  tel donc il a fallu passer par un  mot de passe (et meme mail )sur ce n° ...jusque la ok j 'ai pu consulter...mais maintenant quand je vais sur le pc je suis a chaque fois renvoyé sur ce 2e espace ou on me demande de creer un compte avec un autre email(ceque je ne souhaite pas..)...ou sont passées toutes les infos du premier (mails ,contacts etc..) et surtout comment y avoir de nouveau accès sur le pc ou j'ai fait cette manip hasardeuse ... merci suis sur pc  windows 10


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
908  

Re: ou est passée ma boite ?

Bonjour @doublegee1

 

Post pas très clair.

Et si tu pouvais mettre des renvois à la ligne ça aiderait à comprendre.

 

En principe : 2 abonnements orange distincts = 2 adresses mail principales distinctes pour accès à la gestion du compte.

Quand on veut passer de l'un à l'autre, il faut se déconnecter de l'un avant d'accéder à l'autre.

Pour être sûr que l'on n'a plus les paramètres enregistrés sur son navigateur, on peut aussi vider tout l'historique du navigateur. 

 

Essaie déjà ça et dis-nous.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
909  

Re: ou est passée ma boite ?

Bonjour @doublegee1

 

Post pas très clair.

Et si tu pouvais mettre des renvois à la ligne ça aiderait à comprendre.

 

En principe : 2 abonnements orange distincts = 2 adresses mail principales distinctes pour accès à la gestion du compte.

Quand on veut passer de l'un à l'autre, il faut se déconnecter de l'un avant d'accéder à l'autre.

Pour être sûr que l'on n'a plus les paramètres enregistrés sur son navigateur, on peut aussi vider tout l'historique du navigateur. 

 

Essaie déjà ça et dis-nous.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
doublegee1
contributeur
863  

Re: ou est passée ma boite ?

en effet ,il suffit de se déconnecter de l'un pour passer a l 'autre ...élémentaire mon cher daniel ..merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne