- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ou est passée ma boite ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéou est passée ma boite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ..j 'ai 2 abonnements orange un(open..) pour tel dom , tv,pc ,tablette et un tel c'est celui dont on se sert tous les jours et un autre perso (play ) pour un autre tel plutot emploi occasionnel ...j 'ai voulu regarder pour la 1ere fois la facture sur ce deuxieme tel donc il a fallu passer par un mot de passe (et meme mail )sur ce n° ...jusque la ok j 'ai pu consulter...mais maintenant quand je vais sur le pc je suis a chaque fois renvoyé sur ce 2e espace ou on me demande de creer un compte avec un autre email(ceque je ne souhaite pas..)...ou sont passées toutes les infos du premier (mails ,contacts etc..) et surtout comment y avoir de nouveau accès sur le pc ou j'ai fait cette manip hasardeuse ... merci suis sur pc windows 10
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doublegee1
Post pas très clair.
Et si tu pouvais mettre des renvois à la ligne ça aiderait à comprendre.
En principe : 2 abonnements orange distincts = 2 adresses mail principales distinctes pour accès à la gestion du compte.
Quand on veut passer de l'un à l'autre, il faut se déconnecter de l'un avant d'accéder à l'autre.
Pour être sûr que l'on n'a plus les paramètres enregistrés sur son navigateur, on peut aussi vider tout l'historique du navigateur.
Essaie déjà ça et dis-nous.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doublegee1
Post pas très clair.
Et si tu pouvais mettre des renvois à la ligne ça aiderait à comprendre.
En principe : 2 abonnements orange distincts = 2 adresses mail principales distinctes pour accès à la gestion du compte.
Quand on veut passer de l'un à l'autre, il faut se déconnecter de l'un avant d'accéder à l'autre.
Pour être sûr que l'on n'a plus les paramètres enregistrés sur son navigateur, on peut aussi vider tout l'historique du navigateur.
Essaie déjà ça et dis-nous.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou est passée ma boite ?
en effet ,il suffit de se déconnecter de l'un pour passer a l 'autre ...élémentaire mon cher daniel ..merci