Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

outlook 2016 et orange: "uniquement cet ordinateur"

JDMNBAC
contributeur
12 753  

outlook 2016 et orange: "uniquement cet ordinateur"

Bonjour,

Suite à un changement d'ordinateur, je rencontre des problèmes avec outlook 2016. 

- Tous les dossiers ont la mention "(uniquement cet ordinateur)" . Je n'ai aucun historique sur les courriers envoyés, supprimés etc.. (sauf en passant directement par le site orange)

- l'envoi des mails est terriblement long: au mieux, 5 minutes par mail ...

J'ai regardé pluisieurs sites et il me semble que les paramétrages sont bons (en même temps je ne suis pas informaticienne...  

J'ai deux autres boîtes mails sur outlook 2016 avec lesquelles je ne rencontre pas de problèmes.

Toute aide sera la bienvenue!

Merci

4 RÉPONSES 4
JDMNBAC
contributeur
12 739  

outlook 2016

Bonjour,

Suite à un changement d'ordinateur, je rencontre des problèmes avec outlook 2016. 

- Tous les dossiers ont la mention "(uniquement cet ordinateur)" . Je n'ai aucun historique sur les courriers envoyés, supprimés etc.. (sauf en passant directement par le site orange)

- l'envoi des mails est terriblement long: au mieux, 5 minutes par mail ...

J'ai regardé pluisieurs sites et il me semble que les paramétrages sont bons (en même temps je ne suis pas informaticienne...  

J'ai deux autres boîtes mails sur outlook 2016 avec lesquelles je ne rencontre pas de problèmes.

Toute aide sera la bienvenue!

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 732  

Re: outlook 2016 et orange: "uniquement cet ordinateur"

Bonjour

Cette mention peut avoir un sens si ton compte est configuré en IMAP.

Dans ce cas ça pourrait signifier que le dossier est purement dans ton ordi et qu'il n'est pas synchronisé dans la boite mail.

As-tu créé ces dossier en local ? Ca pourrait bien être l'explication.