- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- outlook.com
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoutlook.com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et merci pour votre aide****Depuis, hier , j' ai ce message lors d' envoi de mails. QUID? SVP*Bonne année!
Delivery has failed to these recipients or groups:
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carmel
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut plus accepter de messages pour le moment. Veuillez essayer de renvoyer votre message plus tard ou contacter directement le destinataire.
Cordialement ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carmel
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut plus accepter de messages pour le moment. Veuillez essayer de renvoyer votre message plus tard ou contacter directement le destinataire.
Cordialement ..