- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- outlook et mon adresse wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoutlook et mon adresse wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
outlook et mon adresse wanadoo
OUTLOOK ne veut plus adresser de message à partit de ma boite wanadoo et MICROSOFT m'adresse tous les jours le message ci-dessous : que faire ?
Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour xxxxxxxxxx@wanadoo.fr.
État du compte :
La dernière synchronisation qui a abouti a eu lieu le 01/01/0001 00:00:00 UTC.
Résolution
Si vous utilisez la nouvelle expérience de courrier dans Outlook.com :
- Dans la barre d’outils, sélectionnez l’icône Paramètres, puis sélectionnez Afficher tous les paramètres d’Outlook.
- Sélectionnez Synchroniser le courrier pour voir vos comptes connectés.
- Vérifiez les détails du compte connecté dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez le problème.
Si vous utilisez la version classique d’Outlook.com :
- Dans la barre d’outils, sélectionnez l’icône Paramètres > Courrier > Comptes connectés.
- Vérifiez les détails du compte connecté dont le fonctionnement a été interrompu et corrigez le problème.
Remarque : pour arrêter de recevoir ces notifications, supprimez ou corrigez le compte connecté pour lequel vous ne recevez pas de notifications.
Microsoft ne vous demandera jamais votre mot de passe par courrier.
Cette notification système n’est pas un courrier. Vous ne pouvez donc pas y répondre.