Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

outlook : insertion images en ligne : Pas de connexion.

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

outlook : insertion images en ligne : Pas de connexion.

Bonjour à tous,

Depuis des années j'utilise répondre ou transferer e-mail avec insertion image de mon dossier images, OK. ou par recherche en ligne plus pratique (évite enregistrer dossier et large choix) Pour raison indéterminée, subitement, la deuxième option a rencontré un problème, ne fonctionne plus (symbole hors ligne)error. message travailler hors connexion !!!! non je veux me connecter !!!!

Ma livebox est nickel pour toutes autres fonctions. Quel est le fait déclencheur? Interférence entre les deux ? Par contre le 1er avec mes dossiers images  le symbole web TV  est bien apparent.

Merci pour votre aide précieuse habituelle.

Bonne et encore chaude journée.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: outlook : insertion images en ligne : Pas de connexion.

salut @emilia47 

 

tu utilises outlook ? le logiciel ou une adresse mail ? le webmail via le navigateur ?

 

le rapport avec la webTV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Re: outlook : insertion images en ligne : Pas de connexion.

Bonjour  fredolerouge

"C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16\OUTLOOK.EXE

 

ma BAL Orange est transférée directement dans mon logiciel de messagerie, (sans effacer BAL Orange) qui offre beaucoup plus d'options comme dans Word. Quelle fausse manoeuvre ai-je fait pour que ça se bloque tout d'un coup ?

Merci et bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: outlook : insertion images en ligne : Pas de connexion.

salut @emilia47 

 

ok

 

je ne vois toujours pas le lien avec l'icône web TV mais soit

 

reste à détailler la "deuxième option" qui m'a tout l'air d'être liée à outlook en lui même, pas à orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne