- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'envoyer les messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'envoyer les messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer les messages
Bonjour
Les messages envoyés de ma messagerie ne partent pas. Ils restent en cours d'envoi et le rond orange tourne en permanence...il cherche.
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer les messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo22
J'espère être au bon endroit pour te répondre.
Il s'agit de ma messagerie orange. Je vais encore vérifier si le phénomène se répète dans un instant mais cela fait 2 jours que ça dure et je commence à m'en lasser.
Quelquesoit le nombre de messages avec ou sans pièce(s) jointe(s).
Merci aussi pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bija17
A priori tu gères ta messagerie orange via webmail et navigateur à tout faire...
Quand ça "tourne en rond" c'est en général un problème de connexion à Internet. Est-ce que la navigation sur Internet de ton navigateur est OK par ailleurs, ou seulement problème pour ta messagerie.?
As-tu essayé avec un autre navigateur.?
Ou mieux : essayé avec un vrai outil de messagerie comme Thunderbird qui a accès direct aux serveurs et pas soumis aux aléas des navigateurs.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour.
Avec Gmail je n'ai pas ce problème.
J'utilise mon ordi pour aller sur tous les sites, j'enregistre des documents voire les imprime.
Le seul problème que j'aie en ce moment c'est ma difficulté à envoyer des mails avec ou sans pièce(s) jointe(s) à partir de ma messagerie Orange.
J'ai créer un autre compte sur Orange et le résultat est le même.
Mon Internet n'a aucun problème.
Si je n'y arrive pas je vais encore patienter une semaine et j'aviserai.
Merci pour ton retour.
Désolée, je vais devoir m'absenter dans un instant... si je ne réponds pas tout de suite à tes messages sache que je le ferai dans les meilleurs délais (quand je serai disponible)
Belle journée
A très bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bija17 ,
J'utilise mon ordi pour aller sur tous les sites, j'enregistre des documents voire les imprime.
Je suppose que tu veux dire : "Sur mon ordi j'utilise mon navigateur Internet pour aller... etc..."
Jusque là, c'est normal.
Le seul problème que j'aie en ce moment c'est ma difficulté à envoyer des mails avec ou sans pièce(s) jointe(s) à partir de ma messagerie Orange.
C'est à partir de là que ça se gâte. Ta difficulté est temporaire car tu as déjà pu le faire et le feras encore après cette panne de serveur ...jusqu'à ce que ça recommence ou que tu souffres d'un autre problème en utilisant la même méthode. Et là, ça confine au masochisme car dans le tuto que je t'ai communiqué, il est marqué en gros caractères et en rouge :
Ce mode d'accès à ses boites de courrier électronique est direct et fiable. Il ne souffre jamais des bugs et aléas divers et nombreux de l'interface d'utilisation d'une messagerie webmail.
Puisque @Daniel35 et moi disons en cœur que pour bien gérer une messagerie, il est nécessaire d'utiliser le bon outil : Un logiciel de messagerie, ça vaut le coup d'essayer sans rien casser.
De plus, avec un tel logiciel, tu pourrais gérer ton compte Gogole et ton compte Orange ensembles sous le même toit sans jamais avoir besoin de t'identifier sur l'un ou sur l'autre.
Mais attention ! Tu risques de tellement aimer que tu ne pourras plus t'en passer.