- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture de ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2016
20h59
Modifié le
02/06/2017
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouverture de ma boîte mail
Je viens d'ouvrir internet. Impossible d"'accéder à ma boite mail. Ces em***** d'orange ont décidé de me refaire faire toutes les démarchespour y parvenir: mon adresse, mon téléphone, mon mot de passe..... Comme si j'en changeais tous les jours !!!!!!!!! Dix minutes de perdues pour satisfaire les caprices d'un ****** qui doit s'ennuyer ****************
B********!!!!
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2016
21h15
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture de ma boîte mail
Bonsoir @pedritos
Si j'ai bien compris votre post, le conseiller (que vous appelez klampin) a soigneusement vérifié votre identité avant de vous aider à ouvrir votre boite mail ? C'est à priori rassurant de voir que n'importe qui ne peut pas se faire passer pour vous et pirater votre boite mail, non ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------