Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture des pièces jointes

Collioure1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

ouverture des pièces jointes

Bonjour,

 

depuis ce matin il l est impossible d ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie Orange.

Quelqu un peut il me dépanner ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: ouverture des pièces jointes

Bonjour @Collioure1,

 

Importe tes mails et pièces jointes chez toi à l'aide d'un logiciel de messagerie. A partir du moment où elles seront sur ton ordinateur et non plus chez Orange, elles s'ouvriront localement et immédiatement  à l'aide du programme qui va bien pour chaque type de fichier.

 

Voir le point 5.12 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Collioure1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: ouverture des pièces jointes

Merci Papou

 

Ma messagerie Orange est sur mon ordinateur. J ai essayé de transférer mes mails avec pièces jointes sur mon adresse gmail. Les mail arrivent bien mais pas les pièces jointes.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: ouverture des pièces jointes


@Collioure1  a écrit :

Merci Papou

 

Ma messagerie Orange est sur mon ordinateur. J ai essayé de transférer mes mails avec pièces jointes sur mon adresse gmail. Les mail arrivent bien mais pas les pièces jointes.


@Collioure1 ,

 

Si tu la consultes à l'aide d'un navigateur Internet, même si tu le fais depuis un ordinateur, tes mails sont chez Orange et non pas sur ton ordinateur. Tu les y vois à distance.

D'où ma recommandation pour qu'ils soient chez toi, avec leurs pièces jointes que tu pourras ouvrir comme n'importe quel autre fichier qui est sur ton ordinateur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Collioure1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: ouverture des pièces jointes

merci mais cela fonctionnait bien jusqu à ce matin, je n ai jamais eu ce problème.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: ouverture des pièces jointes

 


@Collioure1  a écrit :

merci mais cela fonctionnait bien jusqu à ce matin, je n ai jamais eu ce problème.


@Collioure1 

 

Ça ne change rien à ma recommandation qui permet de ne jamais subir les problèmes de webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne