Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture des pièces jointes

Collioure1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

ouverture des pièces jointes

Bonjour,

depuis ce matin il l est impossible d ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie Orange.

Quelqu un peut il me dépanner ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
984  

Re: ouverture des pièces jointes

Bonjour @Collioure1,

Importe tes mails et pièces jointes chez toi à l'aide d'un logiciel de messagerie. A partir du moment où elles seront sur ton ordinateur et non plus chez Orange, elles s'ouvriront localement et immédiatement  à l'aide du programme qui va bien pour chaque type de fichier.

Voir le point 5.12 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Collioure1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Merci Papou

Ma messagerie Orange est sur mon ordinateur. J ai essayé de transférer mes mails avec pièces jointes sur mon adresse gmail. Les mail arrivent bien mais pas les pièces jointes.

Ancien Membre
918  

@Collioure1  a écrit :

Merci Papou

Ma messagerie Orange est sur mon ordinateur. J ai essayé de transférer mes mails avec pièces jointes sur mon adresse gmail. Les mail arrivent bien mais pas les pièces jointes.

@Collioure1 ,

Si tu la consultes à l'aide d'un navigateur Internet, même si tu le fais depuis un ordinateur, tes mails sont chez Orange et non pas sur ton ordinateur. Tu les y vois à distance.

D'où ma recommandation pour qu'ils soient chez toi, avec leurs pièces jointes que tu pourras ouvrir comme n'importe quel autre fichier qui est sur ton ordinateur.

Collioure1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

merci mais cela fonctionnait bien jusqu à ce matin, je n ai jamais eu ce problème.

Ancien Membre
888  

@Collioure1  a écrit :

merci mais cela fonctionnait bien jusqu à ce matin, je n ai jamais eu ce problème.

@Collioure1 

Ça ne change rien à ma recommandation qui permet de ne jamais subir les problèmes de webmail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

3738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne