Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture mail

elizaberri
contributeur occasionnel
1 539  

ouverture mail

Bonjour

Voici le message que je trouve à l'ouverture de mes mails :

 

"Pour améliorer votre expérience, Orange, Sosh et leurs partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre terminal (cookie ou équivalent) et traitent des données personnelles (ex: pages consultées) avec votre consentement ou sur la base de leur intérêt légitime pour l’ensemble de nos sites et applications, sur vos terminaux connectés. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces technologies permettant de réaliser des statistiques d’usage ou personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêt, offres ou publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit) sur Internet ou par communication directe (e-mail, SMS...).

Si vous êtes connecté avec un compte Orange ou Sosh et sous réserve des choix exprimés par ailleurs, les informations collectées pourront être associées avec celles traitées sur vos autres appareils et/ou avec des données personnelles collectées par nos partenaires. Vous pouvez modifier votre consentement ou vous opposer aux traitements de vos données personnelles à tout moment en cliquant sur le lien  cookie  en bas de page".

"Accepter   Personnaliser."

Ce message revient à plusieurs reprises quelle que soit l'option prise puis finit par disparaître. Comment éliminer ce défaut ?

J'utilise Windows 10 dernière version ainsi qu'Orange. Ordinateur fixe.

Cordialement. Merci


Solutions approuvées
elizaberri
contributeur occasionnel
1 467  

Re: ouverture mail

Bonjour,

Je connais bien "Courrier" et "Thunderbird" pour les avoir utilisé longtemps. Si j'ai supprimé Thunderbird, j'ai gardé l'application Courrier qui ne souffre pas de ce genre de défaut et qui est bien pratique. Mais il est parfois nécessaire d'ouvrir Orange, pour accéder à ses factures par exemple.

Ta réponse conforte par contre l'idée que j'ai en tête depuis pas mal de temps (mail Orange pas toujours fiable), sans pouvoir en être sûr. Avec ta réponse, je n'ai plus de doute. Peut-être qu'à l'occasion d'une mise à jour, les messages intempestifs disparaîtront...

Merci pour ton amabilité. Cordialement

Elisaberri

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 516  

Re: ouverture mail

bonjour @elizaberri 

@papou22 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


elizaberri
contributeur occasionnel
1 468  

Re: ouverture mail

Bonjour,

Je connais bien "Courrier" et "Thunderbird" pour les avoir utilisé longtemps. Si j'ai supprimé Thunderbird, j'ai gardé l'application Courrier qui ne souffre pas de ce genre de défaut et qui est bien pratique. Mais il est parfois nécessaire d'ouvrir Orange, pour accéder à ses factures par exemple.

Ta réponse conforte par contre l'idée que j'ai en tête depuis pas mal de temps (mail Orange pas toujours fiable), sans pouvoir en être sûr. Avec ta réponse, je n'ai plus de doute. Peut-être qu'à l'occasion d'une mise à jour, les messages intempestifs disparaîtront...

Merci pour ton amabilité. Cordialement

Elisaberri

 

tituxx
contributeur occasionnel
1 075  

Re: ouverture mail

 BONJOUR 

Cela ne le fait pas que pour la boite mail à chaque fois que j'arrive    sur le portail orange ma page d'accueil c'est exactement le même message intempestif cela devient très pénible !

 

les cookies

Pour améliorer votre expérience, Orange, Sosh et leurs partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre terminal (cookie ou équivalent) et traitent des données personnelles (ex: pages consultées) avec votre consentement ou sur la base de leur intérêt légitime pour l’ensemble de nos sites et applications, sur vos terminaux connectés. Ces technologies permettent de réaliser des statistiques d’usage ou personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêt, offres ou publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit) sur Internet ou par communication directe (e-mail, SMS...).

Si vous êtes connecté avec un compte Orange ou Sosh et sous réserve des choix exprimés par ailleurs, les informations collectées pourront être associées avec celles traitées sur vos autres appareils et/ou avec des données personnelles collectées par nos partenaires.
Vous pouvez modifier votre consentement ou vous opposer aux traitements de vos données personnelles à tout moment en cliquant sur le lien « cookie » en bas de page.

 

Personnaliser                         accepter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne