- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici le message que je trouve à l'ouverture de mes mails :
"Pour améliorer votre expérience, Orange, Sosh et leurs partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre terminal (cookie ou équivalent) et traitent des données personnelles (ex: pages consultées) avec votre consentement ou sur la base de leur intérêt légitime pour l’ensemble de nos sites et applications, sur vos terminaux connectés. En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces technologies permettant de réaliser des statistiques d’usage ou personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêt, offres ou publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit) sur Internet ou par communication directe (e-mail, SMS...).
Si vous êtes connecté avec un compte Orange ou Sosh et sous réserve des choix exprimés par ailleurs, les informations collectées pourront être associées avec celles traitées sur vos autres appareils et/ou avec des données personnelles collectées par nos partenaires. Vous pouvez modifier votre consentement ou vous opposer aux traitements de vos données personnelles à tout moment en cliquant sur le lien cookie en bas de page".
"Accepter Personnaliser."
Ce message revient à plusieurs reprises quelle que soit l'option prise puis finit par disparaître. Comment éliminer ce défaut ?
J'utilise Windows 10 dernière version ainsi qu'Orange. Ordinateur fixe.
Cordialement. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je connais bien "Courrier" et "Thunderbird" pour les avoir utilisé longtemps. Si j'ai supprimé Thunderbird, j'ai gardé l'application Courrier qui ne souffre pas de ce genre de défaut et qui est bien pratique. Mais il est parfois nécessaire d'ouvrir Orange, pour accéder à ses factures par exemple.
Ta réponse conforte par contre l'idée que j'ai en tête depuis pas mal de temps (mail Orange pas toujours fiable), sans pouvoir en être sûr. Avec ta réponse, je n'ai plus de doute. Peut-être qu'à l'occasion d'une mise à jour, les messages intempestifs disparaîtront...
Merci pour ton amabilité. Cordialement
Elisaberri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture mail
bonjour @elizaberri
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je connais bien "Courrier" et "Thunderbird" pour les avoir utilisé longtemps. Si j'ai supprimé Thunderbird, j'ai gardé l'application Courrier qui ne souffre pas de ce genre de défaut et qui est bien pratique. Mais il est parfois nécessaire d'ouvrir Orange, pour accéder à ses factures par exemple.
Ta réponse conforte par contre l'idée que j'ai en tête depuis pas mal de temps (mail Orange pas toujours fiable), sans pouvoir en être sûr. Avec ta réponse, je n'ai plus de doute. Peut-être qu'à l'occasion d'une mise à jour, les messages intempestifs disparaîtront...
Merci pour ton amabilité. Cordialement
Elisaberri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture mail
BONJOUR
Cela ne le fait pas que pour la boite mail à chaque fois que j'arrive sur le portail orange ma page d'accueil c'est exactement le même message intempestif cela devient très pénible !
les cookies
Pour améliorer votre expérience, Orange, Sosh et leurs partenaires stockent et/ou accèdent à des informations sur votre terminal (cookie ou équivalent) et traitent des données personnelles (ex: pages consultées) avec votre consentement ou sur la base de leur intérêt légitime pour l’ensemble de nos sites et applications, sur vos terminaux connectés. Ces technologies permettent de réaliser des statistiques d’usage ou personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêt, offres ou publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit) sur Internet ou par communication directe (e-mail, SMS...).
Si vous êtes connecté avec un compte Orange ou Sosh et sous réserve des choix exprimés par ailleurs, les informations collectées pourront être associées avec celles traitées sur vos autres appareils et/ou avec des données personnelles collectées par nos partenaires.
Vous pouvez modifier votre consentement ou vous opposer aux traitements de vos données personnelles à tout moment en cliquant sur le lien « cookie » en bas de page.
Personnaliser accepter