internet & fixe mon mail Orange

ouvrir les mails

WPXZ
contributeur
118  

ouvrir les mails

Bonjour ,

Pourquoi dois-je m'identifier à chaque fois que je veux consulter mes mails ? Merci

Solutions approuvées
Daniel35
#TopMembre
73  

Re: ouvrir les mails

Bonjour @WPXZ 

@WPXZ  a écrit :

Pourquoi dois-je m'identifier à chaque fois que je veux consulter mes mails ?

Sans doute parce que tu gères mal les cookies de ton navigateur. Cookie de connexion supprimé = compte déconnecté. Vérifie tes paramètres cookies, et aussi la suppression  automatique du cache/historique à la fermeture du navigateur.

Mais rien ne vaut un logiciel de messagerie plutôt que le webmail comme suggéré dans le post plus haut.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
106  

bonjour @WPXZ 

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
#TopMembre
74  

Bonjour @WPXZ 

@WPXZ  a écrit :

Pourquoi dois-je m'identifier à chaque fois que je veux consulter mes mails ?

Sans doute parce que tu gères mal les cookies de ton navigateur. Cookie de connexion supprimé = compte déconnecté. Vérifie tes paramètres cookies, et aussi la suppression  automatique du cache/historique à la fermeture du navigateur.

Mais rien ne vaut un logiciel de messagerie plutôt que le webmail comme suggéré dans le post plus haut.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642400 membres inscrits 🧡

914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne