Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page accueil messagerie ORANGE minuscule ???

Eatswood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

page accueil messagerie ORANGE minuscule ???

Bonjour à tous,

je me permets de faire appel à la communauté pour un problème irritant...  :smileysad:

Révélation
 

quand je me connecte sur ma page" messagerie ORANGE", j'ai un écran très très petit, voire quasi illisible ! (malgré une augmentation d'écran à 125%) modifiée dans "paramètres" ???

 

ce phénomène dure depuis une dizaine de jours.

 

les autres page ORANGE sont correctes en grandeur.

 

je dois donc passer à 150% pour lire correctement mes messages. (consultation, indésirables, corbeille), et ce à chaque connexion.

 

sur Google, la résolution d'écran (également à 125%) correspond à ce que j'avais souhaité ! (messagerie et autres écrans web)

 

quelqu'un aurait-il une solution ? je n'ai touché à rien d'autre sur mon SEVEN7.SP1 et toutes les pages web, autres qu'ORANGE, sont conformes à mes souhaits..... !

 

merci beaucoup pour m'aider à en trouver la cause et résoudre ce dysfonctionnement.

bonne journée

bien à vous.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : page accueil messagerie ORANGE minuscule ???

Bonjour Eastwood

 

C'est dommage de lire la messagerie avec un navigateur, .... mais c'est ton choix.

 

Quel navigateur utilises-tu ?

Quels sont les plugins qui sont installés dedans (plugins == modules complémentaires).

Tu trouveras la liste en général en passant par le menu Outils > Modules complémentaires

 

Ce type de défaut est provoqué par une altération du paramétrage du navigateur fait à l'insu de ton plein gré par un ou plusieurs sites plutôt agressif(s).

 

La meilleure parade est de télécharger, installer et utiliser Thunderbird.

Plus jamais ce genre de soucis.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne