Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pages mails

labrennou
contributeur occasionnel
524  

pages mails

bonjour,

comment revenir à l'affichage ancien , de 50 ou plus, de mails par pages et la possibilité d'aller à la dernière page pour supprimer la page complète. merci pour  vos réponses.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: pages mails

Bonjour @labrennou ,

 

Impossible.

Dans cette nouvelle version, il y a un ascenseur à droite pour faire défiler la liste.

 

Sinon, tu peux utiliser un logiciel de messagerie pour en supprimer des paquets.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

labrennou
contributeur occasionnel
481  

Re: pages mails

j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à supprimer les messages 10 par 10, le fait d'avoir un logiciel de messagerie ne changera rien, la messager orange  sera saturée quand même,( j'ai déjà 3 logiciels)  pour ne pas mélanger les associations dont je fait parti. seule solution revenir à l’ancienne version." pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué", devise orange.


@papou22  a écrit :

Bonjour @labrennou ,

 

Impossible.

Dans cette nouvelle version, il y a un ascenseur à droite pour faire défiler la liste.

 

Sinon, tu peux utiliser un logiciel de messagerie pour en supprimer des paquets.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: pages mails

@labrennou 

 

j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à supprimer les messages 10 par 10, le fait d'avoir un logiciel de messagerie ne changera rien, la messager orange sera saturée quand même,( j'ai déjà 3 logiciels)

 

Je ne peux que te dire le contraire mais comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, surtout ne change rien : ça risquerait de marcher.

 

La dernière ligne du tuto dont je t'ai fourni le lien dit "Le compte sur le serveur ne sera plus jamais saturé !"

Mais visiblement, tu n'as même pas pris la peine de le lire, sinon tu n'aurais pas écrit ton dernier message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

labrennou
contributeur occasionnel
395  

Re: pages mails

Merci pour la réponse,

je connaissais cette version, je n'attendais pas à ce que l'on me conseil à créer un nouvel logiciel de messagerie supplémentaire, j'attends une réponse d'Orange, il était question de pouvoir revenir en arrière,, comme d'habitude cette version de l'astuce obsolète, j'envisage sérieusement de changer de fournisseur. Ceci est la réponse de l’âne.


@papou22  a écrit :

@labrennou 

 

j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à supprimer les messages 10 par 10, le fait d'avoir un logiciel de messagerie ne changera rien, la messager orange sera saturée quand même,( j'ai déjà 3 logiciels)

 

Je ne peux que te dire le contraire mais comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, surtout ne change rien : ça risquerait de marcher.

 

La dernière ligne du tuto dont je t'ai fourni le lien dit "Le compte sur le serveur ne sera plus jamais saturé !"

Mais visiblement, tu n'as même pas pris la peine de le lire, sinon tu n'aurais pas écrit ton dernier message.



@papou22  a écrit :

@labrennou 

 

j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à supprimer les messages 10 par 10, le fait d'avoir un logiciel de messagerie ne changera rien, la messager orange sera saturée quand même,( j'ai déjà 3 logiciels)

 

Je ne peux que te dire le contraire mais comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, surtout ne change rien : ça risquerait de marcher.

 

La dernière ligne du tuto dont je t'ai fourni le lien dit "Le compte sur le serveur ne sera plus jamais saturé !"

Mais visiblement, tu n'as même pas pris la peine de le lire, sinon tu n'aurais pas écrit ton dernier message.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne