- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne boîte mails du 10-11 juin 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne boîte mails du 10-11 juin 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Que font les ingénieurs 🧑💻 d’orange depuis 24h
ils sont en RTT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour @Tr12
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore une panne boîte mails ?
Bonjour @Royscafe91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie en "vrac"
Bonjour. Depuis hier, je n'ai plus accès à ma messagerie.
J'ai un "barbu" et une "gamine" qui me disent que le site est en cours de réparation.
Je suis le seul ???
Cdt, Francis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en "vrac"
Bonjour @Francis8957
En effet, depuis hier, le 10 mai aux alentours de 17h30, plusieurs utilisateurs ont signalé une panne affectant le service de messagerie Orange. La dernière panne connue du webmail Orange remonte à mars dernier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en "vrac"
salut @Francis8957
en fait non, la messagerie fonctionne parfaitement, ce qui fonctionne moins bien, c'est son accès depuis le portail orange via un navigateur
changes ta manière d'accéder à ta messagerie, et ce genre de panne ne sera plus qu'un lointain souvenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en "vrac"
@Celine426 a écrit :
Bonjour @Francis8957
En effet, depuis hier, le 10 mai aux alentours de 17h30, plusieurs utilisateurs ont signalé une panne affectant le service de messagerie Orange. La dernière panne connue du webmail Orange remonte à mars dernier.
Bonsoir @Celine426
Ben oui, les boites mail fonctionnent.
Les accès webmail déconnent assez souvent.
Les accès direct, sans détour par le portails sont toujours opérationnels.
Il y a deux moyens d'accéder à nos boites mail :
Utiliser un site web intermédiaire ou utiliser un accès direct
L'utilisation du webmail d'Orange, nécessite que le webmail et la messagerie fonctionnent
L'utilisation de l'accès direct ne nécessite que le fonctionnement de la messagerie
Aces Webmail
Utilisateur Portail Orange Messagerie Orange
Navigateur <====> Serveur <===> Application <===> Boite mail
Web du portail
------zone de fragilité---------
Aces Direct
Utilisateur Messagerie Orange
Application Mail <===============================> Boite mail
A tous ceux qui ont un besoin professionnel, ou qui, simplement, veulent recevoir leurs mails de manière fiable et sécurisée,
Utilisez une application de messagerie.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse du débit en ligne sur messagerie
Bonjour @MrAmiral69,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊
Les tests réalisés ne démontrent aucune anomalie sur la ligne Fibre.
👉 Le PC concerné est vu déconnecté dans votre Réseau Local.
Pouvez-vous essayer de le connecter en Ethernet à la Livebox et nous faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Baisse du débit en ligne sur messagerie
Merci je vais faire quelques tests donc en particulier sur la liaison Wifi.