- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: panne messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
Concernant la version (Pour ma part) je vais dans le menu de l'appareil :
Menu/Réglages de gestion du système/Maj microprogramme et Information de version.
Avez vous testé comme indiqué dans mon lien en faisant créer un mot de passe par Google car à priori ils ne se contentent plus du mot de passe de l'utilisateur, mais oblige à créer un mot de passe pour un appareil :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
Encore une question, votre imprimante est elle utilisée dans une entreprise où il pourrait y avoir un PareFeu matériel ? Où simple LiveBox Orange Grand Public ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
Oui l'imprimante est utilisé dans ma PME, pas de parefeu en particulier.
Egalement sur une Livebox Grand Public, décidément, je cumule ...
J'ai testé avec la vérification en 2 étapes pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
Le pare feu est réglé sur Faible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
Laissez le pare feu en réglage par défaut c'est à dire moyen (Faible ne sert qu'aux ports entrants et ne changera rien pour les "sorties")
Vous me dites "J'ai testé avec la vérification en 2 étapes pour le moment" mais avez vous fait créer un mot de passe qui sera reconnu par GOOGLE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
ahhh enfin !!
Merci @BB-23
Je crois que j'ai usé l'interrupteur Marche Arrêt de l'imprimante à force d'éteindre rallumer ...
Je viens de générer un mot de passe google et cela fonctionne pour le moment et j'ai remise le port en 487.
J'espère que Google n'a pas prévu de changer les paramètres de sécurité pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
Super si ça fonctionne, je suis content pour vous, pour GOOGLE on verra bien, en espérant que notre matériel soit "usé" avant qu'ils ne fassent leurs changement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie
L'imprimante a bien vécu mais elle fonctionne encore parfaitement est très bien, même si elle a 13 ans maintenant.
- « Précédent
- Suivant »