Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne messagerie

BB-23
contributeur occasionnel
551  

Re: panne messagerie

Concernant la version (Pour ma part) je vais dans le menu de l'appareil :

Menu/Réglages de gestion du système/Maj microprogramme et Information de version.

Avez vous testé comme indiqué dans mon lien en faisant créer un mot de passe par Google car à priori ils ne se contentent plus du mot de passe de l'utilisateur, mais oblige à créer un mot de passe pour un appareil :

https://myaccount.google.com/apppasswords?pli=1&rapt=AEjHL4NDaPbK7xrUIcnNlAw_1AP9ZPQ9SOg7IoZ1GRpq5gk...

BB-23
contributeur occasionnel
545  

Encore une question, votre imprimante est elle utilisée dans une entreprise où il pourrait y avoir un PareFeu matériel ? Où simple LiveBox Orange Grand Public ?

lungta
contributeur occasionnel
534  

Oui l'imprimante est utilisé dans ma PME, pas de parefeu en particulier.
Egalement sur une Livebox Grand Public, décidément, je cumule ... 
J'ai testé avec la vérification en 2 étapes pour le moment. 

lungta
contributeur occasionnel
530  

Le pare feu est réglé sur Faible. 

BB-23
contributeur occasionnel
524  

Laissez le pare feu en réglage par défaut c'est à dire moyen (Faible ne sert qu'aux ports entrants et ne changera rien pour les "sorties")

Vous me dites "J'ai testé avec la vérification en 2 étapes pour le moment" mais avez vous fait créer un mot de passe qui sera reconnu par GOOGLE ?

lungta
contributeur occasionnel
505  

ahhh enfin !! 
Merci @BB-23 

Je crois que j'ai usé l'interrupteur Marche Arrêt de l'imprimante à force d'éteindre rallumer ...
Je viens de générer un mot de passe google et cela fonctionne pour le moment et j'ai remise le port en 487.
J'espère que Google n'a pas prévu de changer les paramètres de sécurité pour le moment. 

BB-23
contributeur occasionnel
500  

Super si ça fonctionne, je suis content pour vous, pour GOOGLE on verra bien, en espérant que notre matériel soit "usé" avant qu'ils ne fassent leurs changement

lungta
contributeur occasionnel
494  

L'imprimante a bien vécu mais elle fonctionne encore parfaitement est très bien, même si elle a 13 ans maintenant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne