- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne serveur d envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne serveur d envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne serveur d envoi
Bonjour
Bonjour à toutes et tous
hier je m'aperçois que "mail" ne fonctionne plus et ce sur tout mes appareils (imac, iphone..), après de multiple recherches je décide de changer mon mot de passe pour ma messagerie xxxxxx.xxxxx@wanadoo.fr , çà été long mais d'un coup j'ai de nouveau reçu mes mails mais impossible d'en envoyer.
En regardant de plus prêt en allant sur "mail" "préférences" "réglages du serveur" le serveur d'envoi smtp d'envoi est déconnecté ainsi que les autres (le compte mail de ma femme, et le smtp orange) pas celui d'icloud vu qu'il n'a pas de compte mail sortant.
Ce matin la situation est la même
Auriez vous une solution pour me sortir de ce pétrin étant en télé travail et utilisant bcp ma boite mail ?? ou y a t il un pb chez orange ??
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne serveur d envoi
Bonjour @DOUDOUBR69 ,
Il y a eu une panne nationale de serveur sortant hier après midi. C'est maintenant réparé.
Assure toi que ton serveur sortant est bien smtp.orange.fr, port 465, SSL, authentification par mot de passe et nom d'utilisateur = adresse mail complète.
Et ceci, même pour une adresse en @wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne serveur d envoi
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir écrit ce post mais ça y est tout est à nouveau OK.
Bonne journée à tous !
Au vu du nombre de signalements, j’ai pensé que cela venait des serveurs Orange.
Ce matin problème identique pour moi. Cela ne fonctionne toujours pas et les infos de connexion sont ok. J’ai testé la ligne téléphonique il semblerait qu’il y ait un problème avec aucun délai pour le rétablissement.
Il y a eu de gros orages sur la région, je vais attendre par force...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne serveur d envoi
Re bonjour
Merci pour toutes ces infos bien utiles et rapides comme l'éclair ....
Tout fonctionne effectivement bien , il a fallu quand que je recoche "SSL" et remettre le port sur 465 (il était sur 115???????!!!!), bizarre
Mais bon l'essentiel est que tout fonctionne
Merci à vous et bonne journée
Bien amicalement