Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne serveur sortant orange sous outlook 2019

SBLD
contributeur
1 444  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Oui parce que cela fait deux fois en peu de temps. Ca devient usant.

Bonne journée à tous !

Contrariness
contributeur
1 411  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Bjr

Il reste la solution d'utiliser le webmail.. je n'ai pas vérifié mais il devrait fonctionner..
Mais ça ne change rien pour les adresses mail hébergées ailleurs et routées par Orange...

Coléo91
contributeur
1 399  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

C'est exactement pareil avec Thunderbird depuis hier soir le 28/05/2020

"L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau."

Stéphane69490
contributeur
1 383  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Pareille impossible de connecter Outlook 2019. Serveur SMTP connexion impossible. depuis 28/05/20. Mais apparemment chez mon voisin qui habite a 500 mètres et qui est chez orange. ça fonctionne.

AlJo
contributeur
1 377  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Même problème, terriblement frustrant! Quel service lamentable, d'une vulnérabilité exemplaire! Service public aux abonnés absents...

cjdidos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

bien sûr que cela fonctionne mais quand on reçoit par Outlook c'est pour répondre par le même canal et ne pas être obligé de jongler avec les deux façons! merci!

Nicole1314
contributeur
1 291  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Moi aussi, je suis MacBook et iPhone10 et mon serveur SMTP est en panne. Le plus extraordinaire, c'est que j'ai appelé Orange, et la réponse a été "Je ne connais pas Mac et ne peux vous dépanner". Il m'a filé un rendez-vous dans 5 jours en me prévenant que ce sera payant à 9 euros. 
J'ai tenté le service Apple Assistance, très pro, toutes les vérifications ont été faites. Conclusion : le problème vient de votre opérateur. 
Orange pourrait prévenir ses abonnés et informer le service après-vente, je trouve leur réponse mauvaise.

Suite au prochain épisode, quand ils voudront bien réparer !

lobarbot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Le smtp orange ne fonctionne toujours pas sur pc avec Thunderbird. Par contre fonctionne avec le même compte avec Android sur smartphone.

N'était-il pas simple pour Orange d'envoyer un courriel pour prévenir de cette panne ? Il n'hésite pas pourtant pas à nous inonder de pub par courriel pour vendre leurs chaines et leur vod.

davidparis
contributeur occasionnel
1 228  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

Bonjour.
M^me panne chez moi avec "mail" depuis hier soir. On reçoit, mais rien ne part. C'est général, donc ouf ! (plus simple : il suffit d'attendre !).

Merci à tous.

kiki558
contributeur
1 207  

Re: panne serveur sortant orange sous outlook 2019

gros soucis depuis hier impossibilité d'envoyer mail depuis Outlook .....depuis hier...envoi possible à partir de la messagerie orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne