Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

paramètres

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: paramètres

Bonjour @ipsos56

Je suis le coupable originel, et je n'ai aucune honte de ce que j'ai écrit.

Je consacre, pas mal de temps à ce forum, juste parce que ça me plait et que j'y trouve un certain plaisir.

C'est probablement mon éducation, mais c'est aussi une règle générale des forums, sur un forum on essaye d'expliquer ce qui nous arrive ou d'expliquer à quelqu'un comment s'en tirer.

J'ai préféré prendre à la rigolade ces deux questions qui n'étaient même pas rédigées, qui manquaient totalement d'informations, si tu n'es pas d'accord avec mon appréciation tu peux essayer d'expliquer comment résoudre les problèmes expliqués.

Je me suis abstenu d'insulter ou de dénigrer l'auteur, je l'ai même encouragé à poster ici et à nous donner des détails ; c'est vrai que je ne l'ai fait que dans un seul des deux posts.

Tu noteras qu'il arrive fréquemment que le stress conduise des clients à oublier le relationnel pour passer directement à la question. Généralement ils s'excusent quand on leur en fait la remarque, le plus délicat est d'éviter d'être méchant. Je raconnais avoir été trop sec et méchant, j'en sus désolé, néanmoins je continuerai à souligner le manque de courtoisie et la rudesse inutile de certains propos.

Ce n'est pas à 70 ans que tu me feras changer.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
811  

@ipsos56,

Et toi, le censeur inutile, tu la traites comment cette demande ?

Ancien Membre
778  

Bonjour,

Il n'y a aucune méchanceté dans ce fil, vraiment aucune.

C'est de l'humour léger et dénué de moquerie, juste pour montrer l'intérêt de formuler clairement sa question.

Point barre, barreau comme barreaux, ceux de la prison des paramètres.

ipsos56
fan
fan
732  

Bonjour à tous

Vous jugez l'humour léger et dénuer de moquerie , il y a un autre moyen de lui signifier de formuler sa question, le lui dire simplement

Belles solidatités entre les Topmembres on regarde las tops et on comprend.

Dommage papou ils t'ont oublié

708  

@ipsos56

@PhilDur  @Ancien Membre  @Ancien Membre

Bonjour,

....et surtout merci aux "top membres" et autres bénévoles qui apportent une réelle "plus value" au servce des autres utilisateurs.malgré l'ingratitude voire les insultes de certains requérants.

Dans une "vie antérieure" j'utilisais la formule suivante:

"Je ne suis pas assez payé pour me faire eng.....er"  alors un peu de respect et d'humour apaisent vite les situations que l'on croit tendues mais qui en faite ne sont que matérielles.

Ancien Membre
683  

Hello @Néouvielle et les amis de l'humour,

Tant qu'il n'y a pas d'agression, de volonté de nuire, un peu de légéreté ne peut que faire du bien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796653 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne