Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

franc5030
contributeur
453  

pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

bonjour pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

bonjour @franc5030 

 

en attente d'autres intervenants

si tu t'identifie sur le portail orange avec cette adresse que se passe t'il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franc5030
contributeur
397  

Re: pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

bonjour quand je clique sur mails les mails n apparraissent pas c est avec mon ordi je n ai pas internet sur mon tel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

re @franc5030 

 

justement sur ton pc,sur la page d’accueil orange lorsque tu passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite et clic sur changer de compte et que tu t'identifie avec cette adresse en wanadoo que se passe t'il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franc5030
contributeur
347  

Re: pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

merci de ton aide cet aprem tout a fonctionné et maintenant j ai probleme aussi avec ma 3eme adresse email en orange.fr alors que mon adresse pricipale d abonnement fonctionne toujours ;pour répondre a ta question quand je fais changement de compte des fois cela m identifie bien mais quand je clic sur mails aucun n apparait et des fois ça coince avant de m identifiér y a  t il desproblemes generaux d orange et bloquent ils les emails de compte secondaire???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: pas acces a ma messagerie en wanadoo.fr alors que ça marche bien avec mon email en orange

bonjour @franc5030 

 

merci de ton retour,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne