- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès à ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès à ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2020
10h44
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès à ma messagerie
bonjour, depuis deux jours impossible d'accéder à ma messagerie. Depuis le nouvel outil grosses difficultés pour se connecter.
Merci de bien vouloir rétablir, besoin en urgence de ma messagerie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2020
11h00
Modifié le
17/02/2020
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma messagerie
Bonjour @akitas83 ,
Tu te trompes de porte pour faire ta demande :
Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui rétabliront les services d'Orange !
Tout ce qu'on peut faire, c'est te conseiller un autre moyen d'accès qui fonctionne, même quand le webmail Orange a ses humeurs :