Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas d'accès à mail Orange

dom1812
contributeur occasionnel
531  

pas d'accès à mail Orange

Bonjour,

Depuis hier, si je veux consulter ma messagerie Orange sur mon IPhone, on me demande de sélectionner un compte , ce que je fais et la page d'hier s'ouvre fugitivement, puis retour à la fenêtre de sélection du compte... Par contre j'ai accès à ma messagerie sans problème sur mon ordinateur.

 merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Re: pas d'accès à mail Orange

Bonjour . @dom1812 

 

Tu ne serais pas en train de consulter ta messagerie avec un navigateur à tout faire, sur un iPhone...!!!???

Déclare ton compte orange dans ton application native Mail de ton iPhone, et sans doute que ça ira mieux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dom1812
contributeur occasionnel
461  

Re: pas d'accès à mail Orange

Bonsoir Daniel35 et merci d'avoir répondu. En fait c'était un problème avec mon téléphone , je l'ai éteint et rallumé et maintenant cela fonctionne . Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais l'important est le résultat..

 bonne soirée

Cordialement

 Dom

Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: pas d'accès à mail Orange

Bonjour  @dom1812 

 

Merci de ton retour. Et heureux pour toi si OK.😀

 


@dom1812  a écrit :

...Je ne comprends pas ce qui s'est passé...

 


Si tu utilises un navigateur pour ta messagerie, moi je me doute : webmail via navigateur à tout faire, aléas, facéties, bugs...

Utilise l'appli Mail native de ton iPhone et plus de souci de ce genre.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759273 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne