- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès aux mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès aux mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès aux mails.
Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant:https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX/TRASH
Un mois que cela dure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès au mail
J'en envie de supprimer mon adresse mail puis de recréer un compte avec une nouvelle adresse mail?
Merci de commenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès aux mails.
Bonjour @uncomputable01
Quel est le message car votre lien même sur le webmail de celui qui l'active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès au mail
Bonjour quand même @uncomputable01 !!!
Supprimer ton adresse mail va t'entrainer dans une série de galères car tune pourras plus la redéfinir ailleurs pendant 6 mois !
Si tu en changes, il te faudra la changer également partout où tu l'as donné.
Il y a beaucoup mieux à faire : cesser d'utiliser le webmail bugué et te mettre enfin à utiliser un vrai outil de gestion de messagerie :
Voir ce post et tous les liens qui sont à la fin :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu