- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès e-mail
Je n'ai pas pu accéder à mon courrier orange depuis début février et j'ai eu trois longues conversations avec votre ligne de chat. On m'a dit lors de la dernière session que vous aviez un problème technique et qu'il serait résolu d'ici le 17 avril mais essayez d'utiliser Thunderbird qui a également ne fonctionne pas, j'ai beaucoup d'informations précieuses dans mes e-mails auxquelles je ne peux pas accéder, veuillez aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Bonjour @djcatmax
Et tu peux nous dire pourquoi Thunderbird ne fonctionne pas ?.
Quel est le message d'erreur ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Je reçois un minuteur pendant quelques minutes puis le message. "L'opération en cours sur" boîte de réception "n'a pas réussi. Le serveur de messagerie du compte (mon adresse e-mail) a répondu: (SERVERBUG) une erreur interne s'est produite. Consultez le journal du serveur pour plus d'informations. (2020-04-28 ... "(information traduite en français)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Est-ce que tu peux dans Thunderbird nous montrer ou écrire les valeurs qui sont dans mon image :
Pour aller jusqu'à cette fenêtre :
Menu ==> Outils ==> Paramètres des comptes ==> mettre le bleu "Paramètres serveur" dans la fenêtre de gauche
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
imap.orange.fr port 993
ssl/tls
mot de passe normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Les paramètres ont l'air OK
L’identifiant est bien ton adresse mail complète (avec le orange.fr) ?.
Le mot de passe est bien le bon, le même que celui du Webmail ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Mot de passe identique mais wanadoo.fr pas orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Wanadoo ou Orange ça ne change rien.
Tant que c'est le bon mot de passe associé à la bonne adresse mail.
Tu as la dernière version de Thunderbird ou pas ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
68.7.0 oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès e-mail
Vu que ce compte est en imap tu peux le supprimer sans aucun risque puisque les mails sont sur le serveur Orange.
Donc supprime le compte et recréé le tu verra il va refonctionner sans problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver