- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d acces à mes mais juste ceux de 2012
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d acces à mes mais juste ceux de 2012
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d acces à mes mais juste ceux de 2012
Bonjour
pouvez vous m'aider, quand je suis rentré dans ma boite mail, j'ai du m'identifié et j'ai mis mon tél portable, du coup je n'ai accès qu'à des mails datant de 2012 comment faire pour réactualiser ma boite mails avec des mails reçus actuellement et pas en 2012
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d acces à mes mais juste ceux de 2012
bonjour @volu42bis
en attente d'autres intervenants
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @volu42bis,
Il est probable qu'il s'agit d'un piratage avec suppression des mails. Vérifier avec le service client d'Orange.
A l'avenir, cesse de stocker tes mails ailleurs que chez toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?
bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne pense pas que ce soit ça, en fait j'ai fait une erreur en me connectant à ma boite mail, orange me demandait mes identifiants et j'ai mis mon numéro de tél portable au lieu de mettre mon adresse mail, et du cou^p je pense que je suis sur une seule adresse, alors que j'en ai plusieurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse, en fait d'habitude j'ai plusieurs adresses mails et là je n'en ai qu'une et je me suis connectée avec mon numéro de portable, je n'aurais pas du je pense, comment me reconnecter avec mon adresse mail et mon mot de passe, là je n'en ai pasla possibilité, je suis connectée avec mon numéro de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@volu42bis a écrit :
merci pour votre réponse, en fait d'habitude j'ai plusieurs adresses mails et là je n'en ai qu'une et je me suis connectée avec mon numéro de portable, je n'aurais pas du je pense, comment me reconnecter avec mon adresse mail et mon mot de passe, là je n'en ai pasla possibilité, je suis connectée avec mon numéro de portable
Pour se déconnecter, bizarement, il faut cliquer sur "Se déconnecter"
Pour s'identifier avec une adresse, bizarrement, il faut cliquer sur 'Identifiez vous"
Tout ça se trouve en haut à droite de la page d'acceuil du portail ou de celle de la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre intervention très juste, en effet, j'ai bien été piraté de mon adresse mail, et le service client orange m'a dépanné merci encore bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos conseils, en fait ma boite mail a été piratée, le service clients orange m'a& dépanné
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @LABRANACRE
Maintenant qu'Orange à tout rétabli, si tu ne veux pas que ça se reproduise (pour cette fois tu as eu de la chance si tu n'as rien perdu), je te connseille de suivre scrupuleusement l'excellente remarque de @Ancien Membre du 26-04-2018 16h05 .
Utilises https://www.thunderbird.net/fr/, au moins tes mails seront sur ton PC et non pas à la merci du premier pirate venu.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()