- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de réception de certains mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réception de certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçoies plus les messages de deux de mes contacts (et peut-être d'autres).
Je suppose que par mégarde j'ai signifié à la bécane qe les messages de ces contacts étaient indésirables.
j'ai donc vérifié dans les "indésirables" ils n'y sont pas non plus (mais j'ai fait un nettoyage il y a peu).
Comment récupérer ces messages à l'avenir ?.
Merci de votre aide.
René
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La liste verte correspond aux émetteurs de messages que vous considérez comme surs.
Il n'y a pas d'ajout automatique à la liste verte
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réception de certains mails
Bonjour Solbren,
Si tu utilises la messagerie Orange, le nettoyage ne supprime pas les adresses que tu as demandé de classer en indésirables.
Tu vas voir sur la page de la messagerie dans "mes préférences" tout en bas dans sécurité de ma boite aux lettres, gérer ma liste verte et rouge.
Si la case :
est cochée, tu la dé-selectionnes pour pouvoir accèder aux listes, et dans liste rouge tu vérifies que ces adresses ne sont pas présentes .
Tu vas ensuite voir dans le chapitre : gérer les messages supprimés : et tu vérifies la case :
qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive
Si celle-ci est cochée, tu ne vois plus du tout les messages .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réception de certains mails
Merci du conseil.
Alors après vérification, mes contacts étaient dans la liste rouge (parmi une liste de 400 contacts). Je les ai supprimés de cette liste et je devrais donc pouvoir recevoir normalement récupérer leurs futurs messages. (du moins je l'espère)
Par contre j'ai une centaine de contacts dans la liste verte et je ne sais pas à quoi ils correspondent. (???).
Toujours est il que votre renseignement m'a bien dépanné. (l'assistance en ligne d'Orange m'avait indiqué que je ne recevais pas ces messsages car il devait y avoir un souci sur l'ordinateur de mes contacs concernés (!!!).
Encore merci Jos
René
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La liste verte correspond aux émetteurs de messages que vous considérez comme surs.
Il n'y a pas d'ajout automatique à la liste verte
Votre machine vous en remerciera