- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de reception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2018
12h43
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reception de mail
bonjour,
depuis hier soir je ne receptionne pas les mails dans 1 de mes boites.j'ai reçu le dernier mail dans ma boite à 2h00.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2018
13h20
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reception de mail
Bonjour @rea32
Ca ressemble à une messagerie redirigée après piratage.
Vérifie dans ton webmail, Préférences (en haut à droite), qu'il n'y a pas de transfert, supprime si besoin.
Change ton mot de passe par un très solide.
Voir aussi copies écran de @papou22
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-piratée/m-p/1546409#M87342
Cordialement.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac