- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas mon nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas mon nom
Bonsoir....
Il y a quelques jours, on m'a piraté ma messagerie.
J'ai bien évidemment changé mon numéro de passe après avoir verser des larmes sur mes mails perdus...
Ce soir, ayant un courrier important à envoyer, je me suis aperçue que ce n'était pas mon nom qui était inscrit comme expéditeur...mais bel et bien le nom de la personne qui aurait envoyé des mails via mon compte et sans doute à l'origine de ce piratage.
Un conseil pour remettre les choses en ordre ?
Merci.
Belle soirée.
Karine ( ET NON CHARLOTTE!!!!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas mon nom
Bonjour @Arghhhh
Il faut aussi vérifier la mise en place d'une redirection d'adresse
Mes paramètre ou roue crantée selon version
Plus un peu de lecture :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas mon nom
Bonjour @Arghhhh,
Avez-vous pu modifier le nom d'expéditeur de votre messagerie ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !