Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas possible de m'indentifier pour mon site orange sur mon mac

onclesophocle
passionné
681  

Re : pas possible de m'indentifier pour mon site orange sur mon mac

Bonjour @jeanmariecaen ,

 

Bienvenue au club ! (j'utilise un iMac G5 sous Tiger 10.4.11 , le Léopard est battu en brèche par mon bon vieux Tigre !)

 

Sur les Macs PowerPC, l'alias de Firefox est TenFourFox ( http://www.floodgap.com/software/tenfourfox/ ) actuellement en version 31.5.0 (sur ma machine avec Adblock Plus et Ghostery pour chasser les pubs et les intrus).

 

Pour la messagerie, l'alias de Thunderbird est TenFourBird  ( http://tenfourbird.sourceforge.jp/ ) actuellement en version 31.4.0 .

 

Cordialement

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
jeanmariecaen
helper actif
1 307  

Re : pas possible de m'indentifier pour mon site orange sur mon mac

merci de tes adresses.

 

j'y vais tout de suite 

 

bonne journée

 

cordialement

onclesophocle
passionné
643  

Re : pas possible de m'indentifier pour mon site orange sur mon mac

Bonjour @jeanmariecaen  ,

 

Merci du retour.

 

Un petit addendum sur le problème d'identification :

 

@PhilDur  te donne l'explication dans ses réponses précédentes sur ce même fil.

 

Pour sécuriser la connexion à Orange, et éviter l'identification automatique, c'à-d imposer l'écriture du mot de passe, il est utile de créer un compte secondaire doté d'une adresse e-mail différente de celle du compte principal.

 

Cela permet de restreindre la diffusion de son adresse principale à ses "contacts de confiance" (famille, amis...) et d'utiliser l'autre pour le "tout-venant".

 

Pour cela, tu peux suivre les indications données sur http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php .

 

Cdlt

 

P.S. 40 ans d'Apple ! Tu as a connu l'époque héroïque, j'ai démarré il y a 27 ans sur un IIsi, système 7, Internet n'était encore qu'un concept !

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
jeanmariecaen
helper actif
637  

Re : pas possible de m'indentifier pour mon site orange sur mon mac

oui,j'ai connu l'épopée MAC avec les RDV et "messes"  à Paris. il fallait apprécié ce matériel extraordinaire pour l'époque et un peu fondu...........pour lire toutes les revuesMac

 

j'ai  installé le logiciel TenFourFox cela fonctionne trés bien avec mon mot de passe orange et celui qui va l'utilisé. je l'avais oublié.

 

le powerbook 17 " G4 est reparti et va rendre service à une personne agée de mon entourage.

 

je me suis converti au PC à mon départ en retraite, j'en ai usé 2.. quelle évolution techno.

 

je n'avais plus besoin de mac et surtout que ces erformances aont évolué trés vite depuis 2005.des belles machines esthétiques et techno.

 

merci.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne